Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
efferalgan via intra-véneuse
k
25 septembre 2007 12:38
salam alikoum

lundi dernier j'étais aux urgences car j'avais eu une colique néfrétique a mon boulot. La bas pour calmer ma douleur ils m'ont donner du perfalgan c'est du paracétamol qu'on a mis dans la perfusion mais il y avait que ça. Autre chose, j'ai eu mes ragnagnas jeudi dernier en principe elles durent 4 jours donc j'ai re commencé a jeuner hier, toute la journée il n'y avait rien qui avait coulé mais le soir apres le maghreb, il y a eu du sang,confused smiley désolé de vous dégoûter mais c naturel donc j'aurai voulu savoir si pour ces deux raisons, je dois rattrapper mes jours

barak allah ou fikoum pour celles qui m'éclaireront
B
25 septembre 2007 13:17
Salam aalikoum



acte autorisé pendant le jeûne


de se faire soigner par toute sorte de medicament licite, à condition qu'il n'atteigne pas l'estomac, tel qu'injection faite pour le soin et non pour la nourriture


source: la voix du musulman - Aboubaker Djaber El djazairi (page 334)


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
25 septembre 2007 13:26
merci bass et pour l'autre point concernant les r.....?
j
25 septembre 2007 20:18
Citation
khemisset30 a écrit:
merci bass et pour l'autre point concernant les r.....?

salam


tu as tes "copines" apres le maghreb logiquement apres la rupture du jeune, donc pourquoi veux tu ratrapper ce jour? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
25 septembre 2007 22:11
c'est ce que je me disais aussi, à part si elle les a eu avant et s'est rendu compte aprés le moghrob donc dans ce cas de doute, elle doit rattraper la journée winking smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
merci bass et pour l'autre point concernant les r.....?

salam


tu as tes "copines" apres le maghreb logiquement apres la rupture du jeune, donc pourquoi veux tu ratrapper ce jour? moody smiley
M
25 septembre 2007 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
merci bass et pour l'autre point concernant les r.....?

salam


tu as tes "copines" apres le maghreb logiquement apres la rupture du jeune, donc pourquoi veux tu ratrapper ce jour? moody smiley



tout simplement parce qu'elles n'étaient finis winking smiley

ça va te couté quoi de rattrapé un jour de plus ?
m
25 septembre 2007 22:56
LES copines mdr

dans le doute il vaut mieux rattraper non?

car si elle a constaté ses régles apres le ftour rien nempeche quelle est eu qq pertes avt sans sen apercevoir
j
25 septembre 2007 22:59
Salam

En effet j'avais pas pensé à ce cas de figure!!! si elle decouvre apres le maghreb mais qu'il soit possible qu'elle les ai eu pendant la journée alors dans le doute faut rattraper la journée!!!!


ps: et oui malikabb j'appelle ça "les copines" grinning smiley, j'en connais qui appelle ça "l'armée rouge" c'est pas mieux grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2007 23:01
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

En effet j'avais pas pensé à ce cas de figure!!! si elle decouvre apres le maghreb mais qu'il soit possible qu'elle les ai eu pendant la journée alors dans le doute faut rattraper la journée!!!!


ps: et oui malikabb j'appelle ça "les copines" grinning smiley, j'en connais qui appelle ça "l'armée rouge" c'est pas mieux grinning smiley

mdr larmée rouge mdrrrrr larmée soviétique grinning smiley
j
25 septembre 2007 23:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

En effet j'avais pas pensé à ce cas de figure!!! si elle decouvre apres le maghreb mais qu'il soit possible qu'elle les ai eu pendant la journée alors dans le doute faut rattraper la journée!!!!


ps: et oui malikabb j'appelle ça "les copines" grinning smiley, j'en connais qui appelle ça "l'armée rouge" c'est pas mieux grinning smiley

mdr larmée rouge mdrrrrr larmée soviétique grinning smiley

mdrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 septembre 2007 08:08
ok merci les filles dans le doute je ratrapperai quand même un jour de plus et ça ne me fait rien mechante7 de rattraper car incha allah je ferai même chouwal

a bientôt les filles(tm)
b
28 septembre 2007 17:39
salaam mechante7.
Tu portes bien ton pseudo Clap.
ta phrase "ça va te couté quoi de rattrapé un jour de plus ?" est hors sujet.
Le but est de comprendre notre religion et de savoir ce ke l on fait et pourkoi on le fait.

Bien sur cela gene personne de jeuner une journee de plus ou de moins,la difficulte est de savoir si notre jeune est valable ou pas.
Si le jeune etait valable,il est inutile de rejeuner,et ne pas laisser les approximations gener notre appreciation.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
k
1 octobre 2007 11:19
merci bergueg d'avoir éclairer méchante7 allah y hdi makhlak tu m'as l'air instruis par rapport a l'islam j'aurai des questions a te poser en MP
M
1 octobre 2007 22:33
Citation
khemisset30 a écrit:
merci bergueg d'avoir éclairer méchante7 allah y hdi makhlak tu m'as l'air instruis par rapport a l'islam j'aurai des questions a te poser en MP


c'est toi qui a besoin d'etre eclairé !!winking smiley
k
2 octobre 2007 08:17
méchante 7 c ramdan,alors stp arrête avec ta gaminerie c quand même vrai que tu portes bien ton nom allah y 3awnek khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook