Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effectuer un stage dans une école élémentaire au Maroc
z
6 avril 2006 18:11
Bonjour,
je suis en 1ère année d'histoire et je souhaiterais devenir pofesseur des écoles, plus précisemment exercer dans une école maternelle. je me suis donc inscrite en pré-professionnalisation pour les métiers de l'enseignement.Ainsi, en septembre je dois effectuer un stage d'une semaine dans une école que l'on aura choisit. Comme je suis très intéressée par le Maroc je voudrais découvrir comment l'enseignement s'y déroule pour cela j'ai fait une petite recherche et je sais qu'il existe des établissements AEFE(agence pour l'enseignement français à l'étranger) qui acceuillent pour la plupart d'entre eux des élèves français.Ces écoles se situent généralement dans des grandes villes comme Rabat ou Casa.Je suis intéressée par 2 écoles à Rabat(école Camus et école Ronsard).
Certainement je serais au Maroc pour la période de Septembre car je reprends mes cours qu'au mois d'Octobre.Donc, je voulais savoir si quelqu'un a déjà effectuer un stage au Maroc.Le seul souci qui pourra me poser problème je pense c'est l'hébergement mais après c'est à moi de me débrouiller.Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook