Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Effaceur de stylo à bille BIC
02/05/09 11:19  
Bonjour,
Existe t-il un effacue pour effacer des écritures en stylo à bille ?
Merci
02/05/09 11:28  
je ne crois pas, mais il existe des stylos a bille spécialement concues pour pouvoir etre effacé grace a des gommes ou a un effaceur

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
02/05/09 11:34  
bin je pense que oui, moi quand j'étais plus petite à l'école on nous fesait acheter des gommes rose et bleu, le rose c'est pour le crayons et le bleu pour le stylo bic(parait t-il....)
02/05/09 11:38  
Citation
chelha13 a écrit:
bin je pense que oui, moi quand j'étais plus petite à l'école on nous fesait acheter des gommes rose et bleu, le rose c'est pour le crayons et le bleu pour le stylo bic(parait t-il....)

ca marchait pas des masses, tu finissais par dechirer la feuille en forcant un peu tro sur la gommegrinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
02/05/09 11:40  
mdrr oui c'est vrai, même la gomme bleu marquait la feuille avec beaucoup de trace...un conseil ecrivaient

au plume ou ne faite pas de ratures...
02/05/09 14:01  
salam c'est pour falsifier un chèque ou a testament grinning smiley
si un tel effaceur existe il faudrait l'interdire, car certain pourrait s'en servir malhonnêtement.

"Drabni o bka crying sbakni o chka"Oups
03/05/09 17:12  
le blanco non ?! je sais pas s'il a un autre nom grinning smiley
03/05/09 18:12  
aicha ya aicha hhhhhhhhh
25/04/13 21:44  
Effectivement, jusqu'à la fins des années 90, on trouvait encore du "corrector" dans les papeteries (Il s'agissait de 3 flacons qui, utilisés les uns après les autres, dissolvaient l'encre bleu des stylos à bille) Aussi, les falsificateurs s'en donnaient à coeur joie... Certains diraient que c'était le bon temps... :-( Il m'en reste encore dans un coin du placard car ces flacons ne s'usent pas rapidement. En outre, on ne peut plus trouver ce produit dans le commerce. Il a été interdit à la vente...
04/06/13 11:31  
pourriez vous m en procurer ça me sert urgent(corector bille)
12/10/13 06:26  
J'ai lu sur un autre forum avec du lait et du coton mais je ne l'ai pas essayer
11/04/14 09:53  
Bonjour,
Si on à déjà commencer à écrire sur un chèque et qu'on a rayé le commerçant peut il refuser le chèque?

Merci de vos réponse
11/04/14 13:55  
Citation
sarafoy a écrit:
Bonjour,
Si on à déjà commencer à écrire sur un chèque et qu'on a rayé le commerçant peut il refuser le chèque?

Merci de vos réponse
Bonjour oui ! Chèque rayer cheque nul !!!!

Facebook