Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer tout l'historique de l'ordinateur
C
25 mai 2011 20:02
Salam les yabis et yabies aidez moi svp je suis nulle en informatique lol
Bon alors voila j'aimerai tout effacer de mon ordinateur c'est a dire historique, photos etc etc en fait je veux qu'il ne reste rien dessus aucune traces comme si je venais juste de l'acheter est-ce possible???et si oui comment faire???est-ce un moyen sur de ne laisser aucune trace
25 mai 2011 20:13
installe ccleaner
s
25 mai 2011 20:20
salam Cendrillon31

soit tu formate ton dusk dur et tu fait une nouvelle installation de windows ou vista

si t'a un CD tu insert dans la lecteur puis tu redemarrer et tu suivre se que ecris sur l'ecran

t'a windows xp ou vista ???
C
25 mai 2011 20:31
Merci de vos reponses les amis alors la je viens de télécharger ccleaner c bon est-ce que ça efface tout automatiquement ou ya une demarche a suivre????
s
25 mai 2011 21:13
Cendrillon31

tu ouvre Ccelaner puis tu coche de internet explorer jusqu'a fichier de journal windows (systeme) puis analyse puis

nettoyer cette manip ne surprime pas defintivement les video et les foto de ton dusk dur car avec un logiciel en peut

recuperer tous se que tu a surprimer grinning smiley donc si tu veut surprimer ça definitivement faut formater ton dusk dur et faire

une nouvelle installlation Welcome
25 mai 2011 21:15
une fois dans ccleaner tu fais les réglages qui et conviennent, c trés simple
m
29 mai 2011 22:56
tu n'as pas dit quel ordinateur tu as,si c'est un portable ou une tour..
s'il est ancien ou nouveau,
et surtout la marque de ton ordinateur et le système d'exploitation(windows je suppose)si tu l'avais acheter préinstallé sur ton ordinateur....c'est très important
parce que maintenant presque tous les ordinateurs quelque soit la marques viennent avec un programme de RECOVERY
que tu peux utiliser pour remmettre le système à son état d'origine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook