Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effacer les recherches internet
f
28 octobre 2008 11:37
Bonjour,

ALors voilà je vous expose mon petit problème :

Dans ma société nous sommes constamment sous surveillance et nous sommes + ou - bloqué concernant l'accès au net, sauf qu'il y a certains sites comme celui-ci où je navigue assez régulièrement.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour effacer les traces que peut laisser mon identifiant ou autre sur mon pc. En effet, tous les soirs j'essaie d'effacer l'historique dans les options mais c'est tout.

Avez-vous d'autres astuces ou combines à me donner ?

Par avance merci et bonne journée !
n
28 octobre 2008 12:13
tu vas dans option internet et tu effaces tout cad historique, cookies etc
28 octobre 2008 13:35
Citation
fifla a écrit:
Bonjour,

ALors voilà je vous expose mon petit problème :

Dans ma société nous sommes constamment sous surveillance et nous sommes + ou - bloqué concernant l'accès au net, sauf qu'il y a certains sites comme celui-ci où je navigue assez régulièrement.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour effacer les traces que peut laisser mon identifiant ou autre sur mon pc. En effet, tous les soirs j'essaie d'effacer l'historique dans les options mais c'est tout.

Avez-vous d'autres astuces ou combines à me donner ?

Par avance merci et bonne journée !

il y a un logiciel
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 octobre 2008 13:59
pour supprimer l'ensemble des données enregistrer, il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Contenu"
Saisie automatique
Effacer les formulaires
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
2 novembre 2008 23:45
je file un bon nettoyeur d'historique et les traces de ton passe su pc: telecharge CCLEANER, il est gratuit et efficace, il efface tout d'un coup. et tu penseras toujours à moi. allah m3ak.bonne chance et dit moi koi
que dieu protège le Maroc
f
4 novembre 2008 11:33
Merci ! je vais télécharger ce logiciel et l'installer au bureau comme ça je n'aurai aucun risque !!!
j'espère qu'il ne va pas supprimer mes données professionnelles !

Merci à tous en tout cas et bonne journée !
f
5 novembre 2008 00:08
no pas du tout seulement ton passage sur le net et les fichiers recent, cockies et les hitorique. franchement, je l'utilise au boutot, c'est nickel, et tu vas prier pour moi.IoI; BONNE CHANCE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook