effacer les recherches internet
Bonjour,

ALors voilà je vous expose mon petit problème :

Dans ma société nous sommes constamment sous surveillance et nous sommes + ou - bloqué concernant l'accès au net, sauf qu'il y a certains sites comme celui-ci où je navigue assez régulièrement.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour effacer les traces que peut laisser mon identifiant ou autre sur mon pc. En effet, tous les soirs j'essaie d'effacer l'historique dans les options mais c'est tout.

Avez-vous d'autres astuces ou combines à me donner ?

Par avance merci et bonne journée !
tu vas dans option internet et tu effaces tout cad historique, cookies etc
Citation
fifla a écrit:
Bonjour,

ALors voilà je vous expose mon petit problème :

Dans ma société nous sommes constamment sous surveillance et nous sommes + ou - bloqué concernant l'accès au net, sauf qu'il y a certains sites comme celui-ci où je navigue assez régulièrement.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour effacer les traces que peut laisser mon identifiant ou autre sur mon pc. En effet, tous les soirs j'essaie d'effacer l'historique dans les options mais c'est tout.

Avez-vous d'autres astuces ou combines à me donner ?

Par avance merci et bonne journée !

il y a un logiciel

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pour supprimer l'ensemble des données enregistrer, il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Contenu"
Saisie automatique
Effacer les formulaires

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
je file un bon nettoyeur d'historique et les traces de ton passe su pc: telecharge CCLEANER, il est gratuit et efficace, il efface tout d'un coup. et tu penseras toujours à moi. allah m3ak.bonne chance et dit moi koi

que dieu protège le Maroc
Merci ! je vais télécharger ce logiciel et l'installer au bureau comme ça je n'aurai aucun risque !!!
j'espère qu'il ne va pas supprimer mes données professionnelles !

Merci à tous en tout cas et bonne journée !
no pas du tout seulement ton passage sur le net et les fichiers recent, cockies et les hitorique. franchement, je l'utilise au boutot, c'est nickel, et tu vas prier pour moi.IoI; BONNE CHANCE.