Forum Darija Arabe Tamazight
: 
: 

La suite est dans la playliste

[www.youtube.com]

: 
messageRe:
: August 16, 2009 12:24PM

Tu y crois vraiment cette histoire du mec qui reoit 3 flches et ne ragit pas en continuant sa prire? grinning smiley

: 
messageRe:
: August 16, 2009 03:46PM

:
boutrioult1
Tu y crois vraiment cette histoire du mec qui reoit 3 flches et ne ragit pas en continuant sa prire? grinning smiley

C'est destin pour ceux qui prient si tu vois ce que j veux dire winking smiley

: 
messageRe:
: August 16, 2009 07:57PM

:
aimeraude
:
boutrioult1

et ceux qui ne prient pas? ils n'ont pas le droit de te poser des questions sur tes posts? grinning smiley

: 
messageRe:
: August 16, 2009 07:59PM

:
boutrioult1
:
aimeraude
:
boutrioult1

et ceux qui ne prient pas? ils n'ont pas le droit de te poser des questions sur tes posts? grinning smiley
Oui bien sr, mais pas des questions juste pour poser des questions et surtout me causer une migraine en fin de soire tongue sticking out smiley

: 
messageRe:
: August 16, 2009 08:09PM

Est ce que tu crois que ma question va te causer une migraine en fin de soire? grinning smiley

: 
messageRe:
: August 16, 2009 10:34PM

:
boutrioult1
Est ce que tu crois que ma question va te causer une migraine en fin de soire? grinning smiley

waaaaaa tu pollue mon topic ouste evil

: 
messageRe:
: August 16, 2009 11:09PM

!! !
ɿ ɿ Կ ڭ
grinning smiley

: