Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éduquer les enfants
13 janvier 2023 19:26
Bonjour

Même l'homosexualité est pas acceptable pour certains

Il est interdit de faire du harcèlement.

[www.bfmtv.com]-
. Pas de mp d'hommes merci
13 janvier 2023 19:34
Shalom

C'est triste, la justice divine fera son travail.l'Harcellement qui mène au suicide doit être puni. Peu importe si le suicidé était homosexuel ou pas.

Pour répondre à ton sujet l'homosexualité est incompatible pour une famille de croyant. L'éducation pour encourager ses enfants à être homosexuels est donc prohibée.

Chez les Athées ou autres, ils font ce qu'ils veulent .

D'un point de vue religieux, Dieu nous a pas créer pour être homosexuel. C'est contre nature.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/23 19:38 par Kyle Broflovski.
13 janvier 2023 19:46
Lorsque un Chrétien voit son frère de religion Chrétien homosexuel, ( les Chrétiens sont frère entre eux comme chez les Juifs qui sont frère eux et idem pour les Musulmans , le Chrétien n'est pas le frère du non Chrétien)

il ne doit pas accepter ce penchant déviant. Il doit lui conseiller d'arrêter d'être homosexuel. C'est pareil pour les Juifs et les Musulmans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/23 19:50 par Kyle Broflovski.
13 janvier 2023 19:54
Je parle du fait que on laisse les personnes harceler

On dit à nos enfants que l’homosexualité est pas
Donc ils font du harcèlement sur les autres
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

C'est triste, la justice divine fera son travail.l'Harcellement qui mène au suicide doit être puni. Peu importe si le suicidé était homosexuel ou pas.

Pour répondre à ton sujet l'homosexualité est incompatible pour une famille de croyant. L'éducation pour encourager ses enfants à être homosexuels est donc prohibée.

Chez les Athées ou autres, ils font ce qu'ils veulent .

D'un point de vue religieux, Dieu nous a pas créer pour être homosexuel. C'est contre nature.
. Pas de mp d'hommes merci
13 janvier 2023 19:56
[www.yabiladi.com]
J’avais parler d’un sujet à peut près similaire y’a un moment si vous voulez Tchequer ça
Toute âme goûtera à la mort
13 janvier 2023 19:56
Oui

Certains pensait que mettre les homosexuels dans des eaux brûlantes ou faire de la tourture ça allait les guérir.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Lorsque un Chrétien voit son frère de religion Chrétien homosexuel, ( les Chrétiens sont frère entre eux comme chez les Juifs qui sont frère eux et idem pour les Musulmans , le Chrétien n'est pas le frère du non Chrétien)

il ne doit pas accepter ce penchant déviant. Il doit lui conseiller d'arrêter d'être homosexuel. C'est pareil pour les Juifs et les Musulmans.
. Pas de mp d'hommes merci
13 janvier 2023 19:57
Salam,

De nos jours il est préférable d’éduquer des chiots à des enfants. Au moins un chien c’est fidèle et pas ingrat.
13 janvier 2023 19:58
Qui est ingrat?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

De nos jours il est préférable d’éduquer des chiots à des enfants. Au moins un chien c’est fidèle et pas ingrat.
. Pas de mp d'hommes merci
J
13 janvier 2023 20:02
Mdrrrrr t ne avant la honte toi !!!! t la tu m'harcele sur ce fofo a cause de ma facon d'ecrire, t sur mon dos a chake fois pour me tailler, tu le fait mm a travers les autre en likant leur moquerie -_-
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

C'est triste, la justice divine fera son travail.l'Harcellement qui mène au suicide doit être puni. Peu importe si le suicidé était homosexuel ou pas.

Pour répondre à ton sujet l'homosexualité est incompatible pour une famille de croyant. L'éducation pour encourager ses enfants à être homosexuels est donc prohibée.

Chez les Athées ou autres, ils font ce qu'ils veulent .

D'un point de vue religieux, Dieu nous a pas créer pour être homosexuel. C'est contre nature.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
13 janvier 2023 20:03
Slm, ta pas de chien pour dire ca pck un chien sa RESTE fidele qu'a sa gamelle et a sa laisse hein ^^
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

De nos jours il est préférable d’éduquer des chiots à des enfants. Au moins un chien c’est fidèle et pas ingrat.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:04
J’ai même pas cliqué sur ton lien, j’ai simplement réagi à la lecture de ton titre.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Qui est ingrat?
13 janvier 2023 20:08
Hum…
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, ta pas de chien pour dire ca pck un chien sa RESTE fidele qu'a sa gamelle et a sa laisse hein ^^
13 janvier 2023 20:09
Salam aleykoum

À 100% d'accord avec toi
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

De nos jours il est préférable d’éduquer des chiots à des enfants. Au moins un chien c’est fidèle et pas ingrat.
13 janvier 2023 20:36
Shalom,

Pourquoi tu fais du hors sujet ? Ton commentaire ne m'intéresse pas.


Citation
Jolieღ a écrit:
Mdrrrrr t ne avant la honte toi !!!! t la tu m'harcele sur ce fofo a cause de ma facon d'ecrire, t sur mon dos a chake fois pour me tailler, tu le fait mm a travers les autre en likant leur moquerie -_-
J
13 janvier 2023 20:37
Si tu me souhaite la paix ARRETE DE TE MOQUER hypocrite va
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Pourquoi tu fais du hors sujet ? Ton commentaire ne m'intéresse pas.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:43
J'ai d'autres choses à fouetter que de m'occuper de toi, tu n'es pas la centre du monde.

Sois tu restes dans le sujet, sois tu peux passer ton chemin. Tes commentaires inutile et l'attaque personnel, on s'en fout.

Je dis shalom comme je dis bonjour, c'est la moindre des politesse. Toi tu ne dis même pas bonjour, alors ta leçon de morale on n'en passera hein.

Ton écriture fait vraiment mal au yeux, c'est pire que balyght, même lui c'était plus lisible.

Citation
Jolieღ a écrit:
Si tu me souhaite la paix ARRETE DE TE MOQUER hypocrite va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 20:44 par Kyle Broflovski.
14 janvier 2023 09:19
Je rappel.que l'homosexualité est un choix, Dieu n'aime pas les homosexuels. Je te mets un verset de la Bible Natacha car tu es Chrétienne.

ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 6-10



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 09:47 par Kyle Broflovski.
14 janvier 2023 10:37
Un enfant est mort. Parce que les autres se moquait de lui.

Surment que ces enfants ont leur avaient appris que c'était pas bien
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je rappel.que l'homosexualité est un choix, Dieu n'aime pas les homosexuels. Je te mets un verset de la Bible Natacha car tu es Chrétienne.

ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 6-10
. Pas de mp d'hommes merci
14 janvier 2023 10:37
Un enfant est mort. Parce que les autres se moquait de lui.

Surment que ces enfants ont leur avaient appris que c'était pas bien
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je rappel.que l'homosexualité est un choix, Dieu n'aime pas les homosexuels. Je te mets un verset de la Bible Natacha car tu es Chrétienne.

ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 6-10
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je rappel.que l'homosexualité est un choix, Dieu n'aime pas les homosexuels. Je te mets un verset de la Bible Natacha car tu es Chrétienne.

ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 6-10
. Pas de mp d'hommes merci
14 janvier 2023 10:51
J'ai pas dit que le comportement de ces enfants étaient excusable. Je te parle du fais que il est prohibée d'éduquer ses enfants vers l'homosexualité pour une famille de croyant.

Chez les Athées c'est autre chose

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un enfant est mort. Parce que les autres se moquait de lui.

Surment que ces enfants ont leur avaient appris que c'était pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 11:08 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook