Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal eduque
23 novembre 2014 23:11
Salem les gnomes de yabis grinning smiley,

Tout a l'heure, j'etais entrain de me promener avec mon petit en voiture, tranquille... Quand soudain je vois ca dans le quartier ou j'habitais avant. Inutile de preciser que c'est un quartier peuple d'arabes et de turcs. Quand on voit ce genre de choses, pourquoi est ce qu'on s'etonne encore que nous sommes toujours pointe du doigt ?

C'est quoi cette hchouma serieux ?!

Je dis Allah o a3lem au cas ou....mais bon...on sait tous ce qu'il en est quand meme...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Reagissez si vous voulez... Moi je suis saoulee de voir ca presque tous les deux mois.

Et ca arrive aussi souvent dans le quartier ou je suis actuellement, c'est pourtant pas un quartier "chaud".

Et ils ne pensent pas a ceux qui vont venir ramasser ca mssakin ?

Ce soir je fais ma commere grinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/14 23:28 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 novembre 2014 23:15
Parce que ce pays n'est pas assez répressif
C un pays où on pense plus a la réinsertion des criminelle plutôt qu'à la victime
D'où ce sentiment d'impunité
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
F
23 novembre 2014 23:16
Salam
Personne ne leur a appris qu'il ne faut pas jeter les mégots dans la poubelle du papier Oups.
23 novembre 2014 23:26
salam wasted

oui je te comprend, c'est usant a force, les maghrebins ont malheureusement un souci avec la propretê urbaine, j ai jamais compris pourtant dans leur foyer c'est pas comme ça...Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 23:33
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam wasted

oui je te comprend, c'est usant a force, les maghrebins ont malheureusement un souci avec la propretê urbaine, j ai jamais compris pourtant dans leur foyer c'est pas comme ça...Heu


Salem ma belle,

Va savoir wallah...
c
23 novembre 2014 23:33
pourquoi et par qui cela est fait?
23 novembre 2014 23:37
on dirait qu'ils s'en tapent totalement, ils se disent c'estpas chez eux donc c'est bon et que qq un va passer derriere de toutefaçon pour nettoyer tout ça. franchement c'est un manque de respect,surtoutles poubelles, quel exemple!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 23:38
les renoi a ne pas negligé aussi la derniere fois en sortant de chez moi jai vu un renoi uriné dehors devant tous le monde et il nétait pas malade mental ça ma equeuré
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 novembre 2014 23:41
Citation
goldfinch a écrit:
les renoi a ne pas negligé aussi la derniere fois en sortant de chez moi jai vu un renoi uriné dehors devant tous le monde et il nétait pas malade mental ça ma equeuré
oui mais meme, ça change rien, ça reste des etrangers, arabes, noirs, roms on est tous dans le meme panier pour le français
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
23 novembre 2014 23:41
Les français d'origine aussi il y en qui font leur besoin dehors, après avoir un peu trop bu...
23 novembre 2014 23:42
Citation
goldfinch a écrit:
les renoi a ne pas negligé aussi la derniere fois en sortant de chez moi jai vu un renoi uriné dehors devant tous le monde et il nétait pas malade mental ça ma equeuré

Salem Goldfinger grinning smiley

Chez nous, c'est raaare ou tu vas voir un black faire des conneries.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 novembre 2014 23:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Goldfinger grinning smiley

Chez nous, c'est raaare ou tu vas voir un black faire des conneries.


a paris ce né pas tres rare
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 novembre 2014 00:02
Purée c'est une fdéha ça

moi la jeudi je suis aller chez ma copine et son voisin a écrit sur une enveloppe qu'il a pris le soin de collé sur la porte d'entrée ptdr

" tu rentre jte tue tu meurs wallah" ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 00:04 par sanounah.
S
24 novembre 2014 00:02
Salem

Franchement tu n as pas tord...ca soule a force ce manque de civisme
je suppose qu ils se disent que ce n est pas chez eux donc bon ils s enfoutent

Moi ce qui me fait délirer....ce sont les jeunes qui se plaignent de leur situation dans des quartiers parfois délaissés mais ils font rien pour garder leurs immeuble propre....les pelouses...les vitres cassés...les tags et j en passe c est gonflant
j ai habité longtemps dans un quartier...j ai fuis ....toujours des saletés et du bordel et aprés on donne une mauvaise image des arabes et blacks

j habite dans un endroit propre assez calme dans l ensemble.....mais dés qu il y a les petits jeunes de 20 pijes qui squattent en bas .....ne t étonnes pas d avoir des bouteilles ou des boites de kebab vides que la poubelle est a coté
serais ce de la paresse ou un manque de civisme ?

Un jour j étais sur le quai d une gare......je vois une rom de l autre coté du quai qui se met a coté de l escalier....baisse sa culotte et pisse mdrrrrrrr mais vraimennt dégeu je te jure
ou fin je suis agent sncf donc a la gare ou je taffais....on n a meme trouvé du caca sous la fenetre de la gare mdr...quelqu un est venu chié sous la fenetre et ne sais meme pas essuyé le Q....bordel ....je ne sais pas qui est ce ...
24 novembre 2014 00:10
Ce genre de chose ne me choque plus, j'ai vu pire...
E
24 novembre 2014 00:15
mdrrrrrrrr t une vrai journaliste wallah petit reportage dans le tieks

c surment les petit du tieks les microbes comme je l'ai appelle qui on fais sa ptdr

ou habite mes parents c tout les jours sa mnt et je connais bien les gas qui pisse dans le hall ou qui laiss leur teille dalcool sur les marches ou tag le hall bref mnt sa me concerne plus jsuis dans un bat plus calme grinning smiley

PS: c quoi ta gova que je rigolle ?ptdr
P
24 novembre 2014 00:17
salam alaykoum,
mal eduqué, non No no il faut arreter d'accuser les arabes tout le temps!! c'est un phenomene qui est dû a plusieurs raisons zaama les autres sont bien eduqués perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
24 novembre 2014 00:18
Citation
goldfinch a écrit:
les renoi a ne pas negligé aussi la derniere fois en sortant de chez moi jai vu un renoi uriné dehors devant tous le monde et il nétait pas malade mental ça ma equeuré

Même les gwer font la merde ils veulent faire les kairaptdr
24 novembre 2014 00:27
Salam alik

l'oisiveté est mère de tous les vices...ces gamins sont dehors à longueur de journée pour la plupart et surtout depuis qu'ils ont trois ans...

un problème dans l'éducation, y a des parents absents mais complétement...

y en a qui remarquent même pas que leur gosse n'est pas rentré lah y ster...

on ne leur inculque pas forcément les valeurs de respect, du travail (t es content que ton travail porte des fruits...et tu respectes celui des autres) etc..

les photos que t'as posté pourraient être attribuées à n'importe quel quartier en France ... ils ont les mêmes conneries...
24 novembre 2014 00:28
Citation
Tarifichtee a écrit:
Même les gwer font la merde ils veulent faire les kairaptdr


oué mais un blond matjich 3lih comme on dit chez nous grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook