Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal eduque
B
24 novembre 2014 00:30
Citation
goldfinch a écrit:
oué mais un blond matjich 3lih comme on dit chez nous grinning smiley

Rien compris lol moi comprend pas arabe goldfish ptdr
J
24 novembre 2014 00:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Franchement tu n as pas tord...ca soule a force ce manque de civisme
je suppose qu ils se disent que ce n est pas chez eux donc bon ils s enfoutent

Moi ce qui me fait délirer....ce sont les jeunes qui se plaignent de leur situation dans des quartiers parfois délaissés mais ils font rien pour garder leurs immeuble propre....les pelouses...les vitres cassés...les tags et j en passe c est gonflant
j ai habité longtemps dans un quartier...j ai fuis ....toujours des saletés et du bordel et aprés on donne une mauvaise image des arabes et blacks

j habite dans un endroit propre assez calme dans l ensemble.....mais dés qu il y a les petits jeunes de 20 pijes qui squattent en bas .....ne t étonnes pas d avoir des bouteilles ou des boites de kebab vides que la poubelle est a coté
serais ce de la paresse ou un manque de civisme ?

Un jour j étais sur le quai d une gare......je vois une rom de l autre coté du quai qui se met a coté de l escalier....baisse sa culotte et pisse mdrrrrrrr mais vraimennt dégeu je te jure
ou fin je suis agent sncf donc a la gare ou je taffais....on n a meme trouvé du caca sous la fenetre de la gare mdr...quelqu un est venu chié sous la fenetre et ne sais meme pas essuyé le Q....bordel ....je ne sais pas qui est ce ...

Grrrr

Ah bah moi j'ai vu une mère de famille faire pisser sa fille en centre ville, au beau milieu du trottoir, au vu de tout le monde Ill
24 novembre 2014 00:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Rien compris lol moi comprend pas arabe goldfish ptdr


bah jvoulé dire que quand un blond se la joue kaira ça lui va pa bien ce role parcontre un rebeu ou un renoi si ^^ c contre nature =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 novembre 2014 00:38
Nan nan, pourtant dans nos batiments ca ne sens ni la pisse ni l'alcool, c'est juste que de temps en temps, ils aiment faire des feux de minuit mdrr.

Aie aie aie

C des sales morveux..
B
24 novembre 2014 00:39
Citation
goldfinch a écrit:
bah jvoulé dire que quand un blond se la joue kaira ça lui va pa bien ce role parcontre un rebeu ou un renoi si ^^ c contre nature =)

MDR oui t'a raison sa va mieux au arabes de brûlé les voitures poubelles ptdrptdr

Sinon westh peut être que c des français qui ont fais sa sinon t'aime bien faire la commère en dirait ma voisine Monique sauf que elle elle es h24 par le fenêtre ptdrptdr

Appelle les keufs ahahah ptdrptdr
24 novembre 2014 00:43
Citation
EfficasseNarta a écrit:
mdrrrrrrrr t une vrai journaliste wallah petit reportage dans le tieks

c surment les petit du tieks les microbes comme je l'ai appelle qui on fais sa ptdr

PS: c quoi ta gova que je rigolle ?ptdr

Salem le Tacos de Paris ptdr

Oui, je travailles pour envoye speciale ptdr ptdr

Ouai mais ca craint pour ceux qui viennent ramasser wallah.

J'ai une golf 5 gti noir winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 novembre 2014 00:46
Citation
Tarifichtee a écrit:

Sinon westh peut être que c des français qui ont fais sa sinon t'aime bien faire la commère en dirait ma voisine Monique sauf que elle elle es h24 par le fenêtre ptdrptdr

ptdr pourquoi, c'est la premiere fois que je post un sujet de ce genre ptdr

Oui...j'avoue...je suis quand meme sortie de ma voiture pour flasher la poubelle ptdr

Donne mon num a Monique, on va bien s'entendre ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
24 novembre 2014 00:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem le Tacos de Paris ptdr

Oui, je travailles pour envoye speciale ptdr ptdr

Ouai mais ca craint pour ceux qui viennent ramasser wallah.

J'ai une golf 5 gti noir winking smiley

mdrrrrrr jaurais du fermer ma gueule ptdr

jpeu pas rivalisé wallah
24 novembre 2014 13:44
Salam

C'est lamentable.Ce manque d'estime pour soi...

Perso' je m'en fous royalement j'habite la cambrousse.Il n'est jamais venu à l'idée de mon voisin d'aller brûler ma poubelle histoire de voir le joli effet que ça fait dans la nuit,ah quelles belles étincelles de déchets organiques,on en rêvait...

Plus sérieusement,il n'y a qu'eux pour en pâtir,personne ne vient faire un tour dans ce quartier en quête de dépaysement.
C'est dire leur pauvreté intellectuelle,ils se tirent une balle dans le pied seuls comme de grands couillons.L'oisiveté,la mère de tous les vices...,le manque d'éducation et la dégénérescence cérébrale de certains n'ayons pas peur des mots.
Je ne me sens aucun atome crochu avec ce type d'énergumène qui a régressé au stade animal depuis bien longtemps.

Il y a des désoeuvrés partout mais un tel nivellement par le bas dans la création de conneries,c'est admirable quand on y pense.
L'égoïsme de notre ère à l'oeuvre,je kiffe faire un jeu de joie avec du mobilier urbain,mon kif l'emporte sur toute autre considération si tant est que mon pauvre neurone soit capable d'avoir une pensée un tant soit peu construite et qui sorte du cadre de mon petit confort personnel,bof pas sûr.

J'abonde dans le sens de l'intervenant qui dit que venir nettoyer,ne rend pas forcément service même si c'est pour ne pas faire pâtir la communauté des habitants du comportement anti-social de certains.


Tout est à revoir.La moëlle est pourrie.
Je le vois bien au quotidien : jeter un papier "ah nan sérieux,c'est abusé je suis pas femme de ménage"

A croire que ramasser un papier que TU as fait tomber est une mesure vexatoire qui porte atteinte à ta dignité humaine mais exiger de ta mère femme de ménage ou de ton père agent de la ville 100euros c'est normal,ça passe.L'argent n'a pas d'odeur.

Je les condamnerai bien à vivre six mois dans une porcherie à se vautrer dans le purin sans eau à proximité.
Histoire vraiment qu'ils subissent dans leur chair ce qu'ils imposent aux autres.
25 novembre 2014 12:01
Salam

malheureusement en France, il faut éviter d'habiter dans les quartiers où tu as ce genre de population.
l'arabe des cités n'est pas un arabe mais une espèce mutante fabriquée par le guetto.

je rejoint une yabi qui dit que c'est à cause de l'oisiveté.

c'est aussi à cause de certaines mamans qui ne s'investissent pas dans l'éducation de leur enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 12:02 par Luzanlov (exTabidou).
o
25 novembre 2014 14:40
c est peut être un chat qui a fait ça!grinning smiley
m
25 novembre 2014 17:09
Non mais tu as raison, la saleté dehors me choquera toujours, et disons le franchement, là où il y a des Arabes, c'est sale, ils foutent la merde partout où ils passent. C'est comme au bled, je serai toujours choquée de voir autant de déchets qui traînent par terre, je sais pas si on peut faire pire niveau saleté... Quoique....Entre les Français de souche et leurs chiens qui font leur besoin partout du coup on ne sait même pas où marcher des fois, c'est abusé... Et Paris qui est un urinoir à ciel ouvert.... au risque de passer pour une petite nature, j'ai toujours du mal à supporter de voir autant de pisse par terre, avec tout ce qui va avec (odeurs). Les Français ne sont pas réputés pour leur propreté, et les Maghrébins non plus...alors les 2 ensemble, bonjour le résultat.

Donc après tout ça, je ne comprends toujours pas les gens qui se promènent dans leur maison avec leurs chaussures...Beurk
25 novembre 2014 17:16
Citation
Djennet a écrit:
Grrrr

Ah bah moi j'ai vu une mère de famille faire pisser sa fille en centre ville, au beau milieu du trottoir, au vu de tout le monde Ill

c'est rien c'est une petite fille lol
P
25 novembre 2014 17:17
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam wasted

oui je te comprend, c'est usant a force, les maghrebins ont malheureusement un souci avec la propretê urbaine, j ai jamais compris pourtant dans leur foyer c'est pas comme ça...Heu

Cela ne l'est pas et c'est pas grâce à eux mais plutôt à Maman, la soeur ou l'épouse !!!!
25 novembre 2014 17:21
C'est des gamins qui ont surement du faire ça
Ils grandiront feront leurs vie et se diront meme on étais des cons quand meme
Le plus grave c'est si c'est des adultes

Combien de jeunes étaient des scandaleux dans leurs adolescence et sont revenu dans la normalité

L'idéal serait de rien bruler mais mieux vaut bruler une poubelle que des voitures ou des gens comme nafissatou dialo ou la jeune smahane
25 novembre 2014 18:15
Salam peut être que la ville ne fait rien pour eux ! Ceux qui sont rejeté de la société et ne trouve pas de travail, ont besoin d'exteriorisé leurs vitalité ou nerf sur quelque chose !
Un terrain de foot ,des punchings ball a chaque coin de rue grinning smiley ,un centre social ou ils peuvent se rencontrer et faire des sorties, cela coûterait moin cher a la société.
en tant que maman d'ados, j'ai très mal lorsque je voie ces jeunes désœuvrés trainer les rues sans buts sad smiley .
Mes garçons ne sont pas concernés car l'islam les a sauvé elhamdoullilahnsmiling smiley mais que faire pour ceux qui n'ont pas trouver leurs voix ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 novembre 2014 22:09
Salam

En France toutes les structures existent quand tu veux t'en sortir et que tu es un tant soit peu de bonne volonté.
Pour certains ce que j'appelle l'éveil à eux-mêmes n'est pas immédiat,mais une vie c'est long tôt ou tard le déclic intervient,il est alors de formations,des voies passerelles,des structures associatives qui te tendent la main.
Il y a malheureusement chez certains un état d'esprit qui n'est pas à la construction,à l'évolution mais à l'involution et à la déconstruction.
Je ne pense pas que ce soit critiquer notre communauté que de le dire,bien au contraire.
Porter un regard lucide sur les choses cela aide parfois.
Je le vois au quotidien cette émulation négative : tu veux t'en sortir non mais ce n'est pas bien,reste avec nous,cultivons notre médiocrité ensemble.
C'est ce qui m'a à vrai dire toujours "choqué",dans certains endroits se développent une culture du rien qui peut être propre à la base à certains individus irrécupérables mais qui gangrène les autres,le ventre mou par manque de repères,d'éducation,d'ambition,de perspectives d'avenir?

Je pense que la sensibilisation est à opérer sur ce ventre mou important en nombre qui va là où le vent le mène en mode girouette,les influençables.
Il faudrait un réel réseau aidant,coopératif et solidaire qui accompagne nos jeunes dans leur parcours scolaire,professionnel,de vie au fond.

Certains ont besoin de vraies béquilles,s'ils ne les ont pas dans leur entourage,il faudrait que des gens de bien avec un vrai background et surtout l'envie d'aider,le temps et le dévouement puissent leur apporter ce soutien.

J'ai pas mal voyagé et j'ai pu constater que la communauté juive au delà des frontières a su créer ce réseau-là,fédérer ses forces vives c'est ce qui fait à mon avis la vraie force d'une communauté.
Là où le maghrébin quand il réussit à tendance va savoir pourquoi à s'isoler ou à ne pas vouloir se commettre avec ses semblables par peur de l'amalgame ou tout simplement par peur de se compromettre pour quelqu'un qui s'avérera non fiable.

Un vaste chantier nous attend.
25 novembre 2014 22:30
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Parce que ce pays n'est pas assez répressif
C un pays où on pense plus a la réinsertion des criminelle plutôt qu'à la victime
D'où ce sentiment d'impunité

Il faut apprendre très tôt aux nenfants qu'ils ont un rôle à jouer et faire en sorte qu'ils le jouent. Déjà en alphabétisant et en rééduquant leurs père et mère. C'est notre rôle à tous et on se fiche de leur couleur.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 novembre 2014 22:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Parce que ce pays n'est pas assez répressif
C un pays où on pense plus a la réinsertion des criminelle plutôt qu'à la victime
D'où ce sentiment d'impunité

Il faut apprendre très tôt aux nenfants qu'ils ont un rôle à jouer et faire en sorte qu'ils le jouent. Déjà en alphabétisant et en rééduquant leurs père et mère. C'est notre rôle à tous et on se fiche de leur couleur.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 novembre 2014 22:58
Salem les immigres,

Elmouhim, je suis pas devant tout a l'heure et c'est nickel, tout propre...

Pourtant il y a tout wallah, de beaux batiments, un beau terrain de foot avec de l'herbe synthetique..

Mais c plus fort qu'eux.

@MORROCANBOY, oui surement des jeunes..mais des jeunes de vingt ans au moins.. donc, ils ne sont pas betes normalement.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook