Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Education des enfants
c
17 août 2006 23:13
peut ont structurer un champ majeur d'education psycho-physique des enfants,commme guide et outil pour toute fammille? ( avec tout parametres )
m
17 août 2006 23:25
choisi un dommaine plus particulièrement
B
17 août 2006 23:27
Salamsmiling smiley,


Euh.. Et concrêtement ça donne quoi? (des ex stp)smiling smiley
One step forward and two ahead...
n
17 août 2006 23:31
tu peux répéter ta question en décoder stp
p
17 août 2006 23:36
allo , ici la terre, j'écoute ...???
m
17 août 2006 23:37
déja pour se qui est des chose pratiques moi je prone l'égallité pour les deux sexe en ce qui concerne les taches ménagères
b
17 août 2006 23:42
Citation
chouchi a écrit:
peut ont structurer un champ majeur d'education psycho-physique des enfants,commme guide et outil pour toute fammille? ( avec tout parametres )



Oui et "l3ssa" ou "fouet" en est le vecteur commun.smiling smiley
m
17 août 2006 23:48
Citation
bretzel a écrit:
Citation
chouchi a écrit:
peut ont structurer un champ majeur d'education psycho-physique des enfants,commme guide et outil pour toute fammille? ( avec tout parametres )



Oui et "l3ssa" ou "fouet" en est le vecteur commun.smiling smiley


non il fo les chouchouter et tout expliquer, il fo les valoriser et jamais les rabaisser
17 août 2006 23:50
Citation
chouchi a écrit:
peut ont structurer un champ majeur d'education psycho-physique des enfants,commme guide et outil pour toute fammille? ( avec tout parametres )


Faut voir la taille du manuel que ca va etre aussi grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
18 août 2006 01:02
je parle d'une agenda , d'un emploi de temps d'Une mine d'informationsc a repondre aux attentes et aux besoins des enfants , à la portée des mains des parents et meme a l'enfants a un crtains age
r
18 août 2006 01:18
les statistique montre que les enfants des psychoterapeutes sont les plus perturbé
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
c
18 août 2006 01:42
cote parents:
Soyez présent-Gardez votre calme-Fixez des objectifs précis-Contrôlez-Multipliez interlocuteurs et informations-Conseils aux enfants
l
18 août 2006 09:07
L'éducation comme je le dis souvent n'est pas une science exacte, alors si tu compte te procurer des manuels pour éduquer tes enfants crois moi c'est pas gagner et tu n'es pas sortie de l'auberge.
Si ton enfant te pose une question ou a un comportent qu'elle qu'il soit tu ne va pas lui dire; attends je cherche dans le manuel et je te réponds !!!!! souvent dans la vie quotidienne on remerdie aux urgence. en l'occurrence on doit répondre spontanément ceci n'enléve rien à la reflexion, il faut que ce soit posé refléchie, je dirai là ou une erreur mercantile ou financière est réparable, en matière d'education les erreurs peuvent être fatal ou irréversible.
Si tu veux appronfondir tes connaissance, étudies la psychologie du dévelloppement mais tu risque de te méler les pinceaux car entre la theorie et la pratique il y'a un fossé, soit naturel avec tes enfants, vigilant mais pas parano, ferme et gentil, jamais avare de sentiments, ne jamais faire ce que tu leurs interdit c-à-d donner l'exemple, les valoriser, ne jamais perdre de vue, qu'en dehors de ton couple il y'a les éléments exterieur qui contribuent à leurs construction toujours dialoguer et savoir dire je ne sais pas car c'est humain et ça leur permet de se forger leur propre personalité.....
Quant à fixer un calendrier, nos enfants ne sont pas des machines mais des êtres humains, tu ne peux pas dresser un calendrier, enfin c'est ce que je pense.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
F
18 août 2006 09:33
Citation
chouchi a écrit:
peut ont structurer un champ majeur d'education psycho-physique des enfants,commme guide et outil pour toute fammille? ( avec tout parametres )

je pense qu'il sert de guide ou plutot de reference car par definition tout enfant est différent et le contexte de vie est different donc il sert plutot de guide et non pa d'un outil qu'on appllique et on a les meme resultat.


Pour faire une reference a la physique le fait d'observer le deplacement d'une meme particule dans un repere galileen n'a pas le meme resultat que dans un autre repere.

voila j'espere etre clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook