Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel éducation ?!!!!!!!
14 janvier 2004 19:09
NON MAIS FRANCHEMENT FAUT ARRETER LA . VOUS N'ALLEZ PAS ME DIRE QUAND JE DOIS EDUQUER MA FILLE . SI JE VEUX L'EDUQUER MAINTENANT OU PLUS TARD C'EST MON PROBLEME NON VOUS CROYEZ PAS . CHACUN FAIS CE QU'IL VEUT . TRES AMICALEMENT . KATY JE N'EN AIS PAS APRES TOI SPECIALEMENT .

c
14 janvier 2004 19:18
chacun élèves ses enfants as leur façon,il y en auras toujour dont sa plait pas,moi,j'ai été élever as la dure,maintenant je suis très cool avec mes enfants,pourtant étant petit ils était dur surtout ma fille ! et j'ai fait a ma façon,maintenant ils sont très pollis!

K
14 janvier 2004 19:37
Tamachoutte... euh je n'ai rien dit de mal, je ne t'ai même pas jugé, j'ai simplement dis ce que je croyais avoir compris... Désolée khti si t'es énervée. J'espère pas après moi! Zenwinking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 janvier 2004 19:51
JE NE SUIS PAS DU TT ENERVEE MAIS BON FAUT ARRETER DONNEZ VOTRE OPINION MAIS NE CRITIQUEZ PAS CELLE DES AUTRES . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 19:56
Je n'ai pas critiqué la tienne khti. Je parlais pour moi et j'ai répondu aux autres en pensant qu'ils avaient peut-être mal saisi ta façon de voir les choses. C'est tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 janvier 2004 20:15
OK ON VA EN RESTER LA . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 20:17
Parfait!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
14 janvier 2004 20:58
g pense ke kennza a raison dire non et espliquer pourquoi c' une trés bonne chose.
n
16 décembre 2010 23:14
salam à toute,
j'ai un petit garçon de 9mois et il me rend folle il ne veut pas dormir avant 1h du matin cment faire aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook