Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eddy SOS probleme résolu
a
7 mai 2011 18:47
bonjour eddy

c'est encore moi alflilaolila, j'ai un autre soucis avec mon pc, des fois il s'eteint tous seule, et j'ai juste l'ecran bleu sans icone ni rien . des fois je suis entraint d'ecouter paltalk et oup j'entend plus rien et une fenetre s'affiche en me disant qu'ils ont préparé un rapport a envoyer alors des fois je coche les cases et j'envoie le rapport et des fois je le fait pas. ,

j'utilise microsoft essentiels pour protefer mon pc ,je sais pas si c'est assez ou nn?

et dernierement j'ai telecharger aussi ovo alors je ne sais pas c'est a cause de ça ou nn

j'ai une fenetre qui s'ouvre dés que je me connecte a internet c'est marqué GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICES voila ile me dit que je doit signaler ce probleme a microsoft

aides moi stp comme t'as fait avant

merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/11 08:45 par alflilaolila.
E
8 mai 2011 12:39
Bonjour alflilaolila,

la première des choses à faire est de vérifier si ton PC est infecté, tu connais la procédure:


Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste
a
8 mai 2011 18:07
bonjour eddy

merci d'avoir repondu c'est sympa

alors j'ai fait l'analyse avec la loupe et j'ai enregistré. mais le soucis quand j'eberge le dossier et je fait ajouter j'ai une page sui s'ouvre d"internet explorer qui dit qu'elle ne peut pas afficher ce fichier

je fait quoi ?
E
8 mai 2011 19:42
Bonsoir,

Tu as dû te tromper quelque part car je viens d'essayer avec 2 navigateurs, Chrome et Internet explorer, ça fonctionne avec les 2, recommence et suit bien ligne après ligne ce que je t'ai demandé de faire, si ça ne fonctionne pas avec IE 8, je sais que tu as Google Chrome, essaye avec...

Tu t'es très bien débrouillée la dernière foisWelcome
a
8 mai 2011 20:04
Cette page Web est inaccessible.
Il se peut que la page Web à l'adresse [outils-n.archive-host.com] soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.




j'ai essayé aussi avec google, et voila ce qu'il me marque j'ai fait copie coller tous ce qui en gras

j'ai actualisez la page mais rien

j'arrive meme pas a surfer 5 min sans que la fenetre de generic .... s'affiche? ça doit etre de ça nn???
E
8 mai 2011 20:38
Essaye de cette façon

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Et si ça ne marche pas, envoie moi le rapport par mail, je te mets l'adresse dans tes MP

PS: il se peut aussi que ça vienne de ton fournisseur d'accès internet, éteins ta box quelques secondes et remets la en route...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 20:44 par Eddy34.
a
9 mai 2011 11:00
bonjour


[sd-5.archive-host.com]

j'ai suivi ce que tu m'as dit, et je t'envoie le rapport

j'attend ta réponse et j'ai tjr la fenetre de generic host process for win 32 services qui s'ouvre a chaque fois que j'allume le pc, et si je suis entraint d'ecouter klk chose j'ai plus le son !!!!

merci
E
9 mai 2011 11:53
Bonjour,

AD Remover a fait du bon travail, mais je n'ai pas le rapport de Malwarebytes, passe le ou envoie moi le rapport et après branche Teamviewer et donne moi les codes par MP...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 18:19 par Eddy34.
a
9 mai 2011 15:35
bonjour


le rapport que je t'ai envoyer c'est pas le bon ???

tu peux me dire comment le trouvé stp

merci
E
9 mai 2011 17:51
Bonjour,

Tu m'as envoyé un des 2 rapports, celui de AD Remover qui a erradiqué pas mal de clés du registre infectées.

Maintenant il faut que tu redémarres Malwarebytes et que tu cliques sur l'onglet "quarantaine" et que tu supprimes ce qu'il y a dedans...

Et que tu m'envoie son dernier rapport ou alors je verrai ça ce soir.

Excuses moi pour l'édition des 2 messages, j'avais inversé les noms des rapports..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 18:22 par Eddy34.
a
9 mai 2011 18:58
bonjour eddy

je t'envoie le raport, et j'espere que c'est le bon

[sd-5.archive-host.com]
a
9 mai 2011 20:15
voila le raport que j'ai fait une nouvelle fois avec malwar ( annalyse rapide cette fois)

[sd-5.archive-host.com]

j'espere que c'est le bon

merci
E
9 mai 2011 20:42
Bonsoir,

OK c'est bon, as tu toujours les messages Generic host process ???

Si oui il faudrait que tu branches Teamviewer et que tu me communiques les codes, de toutes façons ton PC est encore infecté par un Rootkit TDSS/Alueron (c'est grave et difficile à désinfecter !!!)
a
10 mai 2011 08:44
bonjour Eddy

le probleme que j'avait sur mon pc est réglé, mnt je suis sur internet et j'ai plus la fenetre de GENERIC HOST ......thumbs up

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiWelcome

voila le probleme est résolu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook