Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eczéma que faire?
A
23 juillet 2013 16:48
Salam alikoum,

voilà lorsque je suis en période de stress,je fait de l'eczéma,et là j'en ais partout sur les cuisses arriéres,sur toute la longueur de mes jambes,ca gratte beaucoup,je me gratte jusqu'a m'en arracher la peau,au secours,
qui as des pics d'eczéma lorsqu'il est stressé?? comment la soignez vous?


Allah i chafih
m
23 juillet 2013 18:13
Ces du psoriasis ces une sorte d eczéma qui est dû au stress je te conseille la crème dovobete
A
23 juillet 2013 18:21
Barak Allah oufik
winking smiley
elle marche bien? sans ordonnance?

a la base j'ai de l'eczema,quelle difference avec le psoriasis?
m
23 juillet 2013 22:23
Le psoriasis ca part et sa revient sa chatouille et tu as toujours envie de te gratter
j
23 juillet 2013 23:39
allah yachafik... ya bcp de type d eczema et different motif
il faut consulter dermato
23 juillet 2013 23:56
Salam arlikoum,

On ne peut dire que c'est du psoriasis sans véritable diagnostic
Hors période de stress est ce que tu as une peau atopique( sèche avec plaque ou rougeur)?

Sinon utilise une huile nettoyante A-Derma il y a de l'avoine
Apaisant et ensuite une creme apaisante epitheliale ah de la même gamme
Si cela ne suffit pas consultation parce que daivobet est sur
Ordonnance comme toute les creme a base de cortisone
A
24 juillet 2013 03:16
Salam

Brak Allah oufikoum mes soeurs

je pense que je vais finir mon tube de nerisone et consulter mon dermato mais à la base je suis sujette à l'eczéma lors de periode de stress,examens... et allergie au toc qui me crée aussi de l'eczéma!

MachAllah les filles yawning smiley
a
25 juillet 2013 23:27
salrm
alors moi jai du psoriasis qui ce declanche quand je suis dans une periode de stresse et aparamant cest nerveux aussi jai decouvers sa
qd ma maman est deceder il y a un mois et cest vraiment moche jte jure jai honte parskil yen a vraiment de partout partout le pire.cest que.cest a vie sa.vient sa par selon ton humeur. il y a une pommade qui sappel diprosone c efficace
t
26 juillet 2013 09:15
surtout bien hydrater la peau tous les jours avec une crème.
z
27 juillet 2013 13:53
Salam alaycom que dieu vous guérisse amine ,
faite confiance à dieu et soignez vous avec hijama le prophète nous a recommandé de faire la hijama car elle est le remède de beaucoup de maladie, moi je souffre plus le la migraine grâce à 2 séances seulement ,j'en avais toujours quand j'étais stressé ou enervé, essayez la, courage c'est la sunna du prophète mohammed n'oubliez pas dou3a priez dieu il vous écoute ? faite le bien donnez de l'argent à ceux qui on besoin tout ça aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 13:57 par zakia80.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook