Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eczéma ? allergie?
l
19 novembre 2006 15:17
salam a tou(te)s,


svp j'aurais besoin de vos témoignages ou de votre avis concernant un pti probleme, je vous explique:

mon chéri a des plaques tt autour de la bouche, et les levres tt le temps gercées,il est parti consulté plein de medecins généralistes et dermato mais ils st un avis différents, bref ils st sortis que soit c'était une perleche, d'autres c'est de l'eczéma ou encore de l'allergie.....et là il en a trop marre ca l'énérve trop, je lui ai pris un rendez vous chez l'allergologue pr faire des tests on verra bien

Parce que en fait c'est bizarre défois ca va mieux aller et puis ca va le démanger grave, et après il a des plaques tout autour de la bouche et sur les cotes c'est comme si ca se fissurait....

Bref si vous connaissez ce genre de symptômes merci de me dire comment vous l'avez soigné..etc

merci d'avance
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
19 novembre 2006 19:25
salam

il s'agit peutêtre d'une mycose eye rolling smiley

je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller, on peut pas savoir mieux qu'un medecin !
m
mi
24 novembre 2006 22:18
selem moi j ai de l exema a mon pied y a des jour ou ca va mieux ou il y a aucune plaque mais y a des jour ou ca me gratte enormement et je commence a grater jusqu a je commence a saigner et m arracher la peau c horrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook