Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecrivez votre nom en japonais
a
6 février 2011 23:30
salam

Écris ton nom en japonais:

a=>ka
b=>tou
c=>mi
d=>ti
e=>kou
f=>lou
g=>ji
h=>ri
i=>ki
j=>zou
k=>mi
l=>ta
m=>ran
n=>tou
o=>mou
p=>nou
Q=>kay
R=>CH
S=>ari
t=>tchay
u=>dou
v=>rou
w=>may
x=>na
y=>fou
z=>zi

pour aela ca donne kakoutaka ptdr

a vous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
6 février 2011 23:40
moi sa donne koutitifou lol
7 février 2011 00:24
karima- mikachkiramka,lol

hahahahahhhhhhhhhh ptdr,, c'es rigolo,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 février 2011 00:58
Sheera =aririkoukouchka
ptdrvraiment tres marrant
vive le japonaisptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
7 février 2011 01:46
Citation
sheera a écrit:
Sheera =aririkoukouchka
ptdrvraiment tres marrant
vive le japonaisptdr

salam

tres drole le tien. ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 février 2011 04:03
NYorkaise= toufou mou CH mi ka ki ari kou
a=>ka
b=>tou
c=>mi
d=>ti
e=>kou
f=>lou
g=>ji
h=>ri
i=>ki
j=>zou
k=>CH
l=>ta
m=>ran
n=>tou
o=>mou
p=>nou
Q=>kay
R=>CH
S=>ari
t=>tchay
u=>dou
v=>rou
w=>may
x=>na
y=>fou
z=>zi
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
D
7 février 2011 10:09
Salam,

Alors moi j'ai un problème, je mets un D ou pas ? Le J là, c'est à anglo-saxonne ou à la française ? grinning smiley

Je rigole, bon ça donnerait donc ZoukaranKitaka. J'aime bien Danse
f
7 février 2011 12:18
sa donne un truc trop marrant ma parole couccou je mapelle loukichki&@5àvfdbs, et toi rimoutouki c quoi ton ptit prénom?? hihi
M
7 février 2011 12:30
Salem Aïlicoum ! smiling smiley

Fatima : loukatchaykiranka

Magnifique n'est-ce pas ? Mdr
7 février 2011 13:22
Citation
Marokinah a écrit:
Salem Aïlicoum ! smiling smiley

Fatima : loukatchaykiranka

Magnifique n'est-ce pas ? Mdr

Salam

T'étais pas obligée de le faire avec ton vrai prénom lol
Moi ca donne :

kaykafouariari

c'est pas très glamour tout ca grinning smiley
n
7 février 2011 13:42
nabil: toukatoukita ptdr
M
7 février 2011 13:49
Rires sur le truc là...

Je n'ai jamais essayé de voir comment c'est le japonais, non plus le chinois mais une curiosité était toujours là (sourire).

En lisant tous ces alphabets et consonnes, je me suis demandée comment peut on articuler le "a" comme ka ou le "b" comme tou ou le "x" comme nou...wallah je ne comprends pas comment ils raisonnent ces japonais...

En étant p'tite, j'ai toujours essayé lorsque je jouais seule de me trouver un alphabet différent ou une consonne différente que celles que j'apprenais à l'école (sourire)...je voulais prononcer autre chose que l'acquis...oui fofolle parfois la Matrix enfant mais rien de rien, j'en étais incapable (sourire)...Maintenant que je vois le japonais, je remarque qu'ils ne prononcent pas le "b", le "p", le "d" par exemple...bizarre...c'est comme le "kh" chez les occidentaux...incapables de l'articuler...ou le "h" comme "hararatoune = chaleur"...ou le "dh" en arabe comme "dhoulmoune = injustice"...les japonais ont plus de lacunes apparemment....Soubhana Allah, les peuples se différent dans la culture...

Sinon Matrix Gamma c'est tout un complexe suivant cette liste (sourire)...j'aime pas....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
g
7 février 2011 14:01
Citation
nabil-114 a écrit:
nabil: toukatoukita ptdr

ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
C
7 février 2011 14:33
Chti'sem = は時間ダシ ' 週

ça se prononce miritchayki'arikourankou grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
7 février 2011 16:14
katoutikouaritakaran ptdr
7 février 2011 20:08
salam,

En japonais j'aurais pu remplir facilement une copie double d'examens de philo...

Si non pour moi ca donne katouti koutajirikatouki....un pokèmone quoi
J
7 février 2011 20:56
ptdr c trop marrant!

je prefere meme pas essayé avec "justemeandyou" j'en aurai pour 3h
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
8 février 2011 14:16
pour moi aicha
katamirika
L
9 février 2011 21:29
salam aleikoum,

C'est trop fortgrinning smiley

tchaymiritakitouka pour mon pseudo et toukatchaymoudouta pour mon vrai prénom,il est aussi beau en japonais qu'en arabe...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
10 février 2011 06:10
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

C'est trop fortgrinning smiley

tchaymiritakitouka pour mon pseudo et toukatchaymoudouta pour mon vrai prénom,il est aussi beau en japonais qu'en arabe...

salam

excellent mais c,est un peu a rallonge quand meme. avec lee = takoukou, c'est bien plus facile ptdr

pour ton prenom il est original. en cherchant l'origine du prenom car je connaissais pas, voici ce que je trouve sur ton caractere

Citation
a écrit:
CARACTÈRE

Volontiers indépendantes et non conformistes, elles sont très intuitives.

Plutôt rêveuses, elles charment par leur douceur et leur sensualité.

Sérieuses, travailleuses, elles ne manquent pas d'humour.

Elle se font remarquer pour leur discrétion, mais ne sont effacées pour autant.

Au contraire, elles sont bien présentes, actives et efficaces.

Leur persévérance fait qu'elles réussissent.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook