Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu d'écriture
3 janvier 2016 01:05
Franchement vous l'avez achevé rosa meskina je suis partie Safi vous avez faisel hayha( fete en darija pour celles qui n'avaient pas compris mdr ).

Je reprend :

Rosa simulait elle voulait rester là réaction de Mehdi voir si vraiment il tenait à elle ou pas. En réalité elle etait émue de ce qui venait de se passer....

( oui je sais elle était morte mais non c'est nul orchidée toi aussi mdr aller on continue elle est vivante sinon ça tue l'histoire smiling smiley )


Citation
Naevia a écrit:
Mehdi eye popping smiley ne sachant que faire, s'ecarta de Rosa, repris sa respiration et lui degaina une gifle pour être sûre qu'elle ne simula pas
Z
3 janvier 2016 01:28
Rosa lui apparut sous une nouvelle lumière, ses cheveux soyeux se déroulaient d'un mouvement furtif et dévoilaient son regard doux noisette . Rosa se plongeait dans le regard profond de Mehdi qui la scrutait et la dans un silence magique il lui dit , tu es telle une âme sœur, il y a des silences qui en disent long et je sais que je le suis pour toi. Je souhaite t'epouser tout simplement.
Z
3 janvier 2016 01:39
Rosa emue par la beauté de ces paroles acquiesça avec tout autant de simplicité, la clarté illuminait ses yeux comme les siens. ( PS : j'ai continué avant de vous voir les séparer ou divorcer ou se battre ou que sais je .... il y a des drama queens de l'écriture ici ptdr )
3 janvier 2016 08:28
Toujours tous deux étalés sur le sol, Rosa s'agrippa désespérément au sweat de Mehdi et y enserra ses ongles tandis qu'il la levait avec douceur de terre.

- Nous nous marrions ce soir !, affirma-t-il en ancrant son regard déterminé dans le sien.

- Ce soir ?, répéta Rosa en papillonnant des yeux.

(J'avoue c’était parti en cacahuètes, comme je l'avais dit. ptdr)


Citation
Zendaya a écrit:
Rosa emue par la beauté de ces paroles acquiesça avec tout autant de simplicité, la clarté illuminait ses yeux comme les siens. ( PS : j'ai continué avant de vous voir les séparer ou divorcer ou se battre ou que sais je .... il y a des drama queens de l'écriture ici ptdr )
3 janvier 2016 09:03
Mehdi : oui ce soir ! Je ne veux pas rester une minute de plus loin de toi. Je n'en plus plus d'être séparer de la femme que j'aime celle qui hante mes nuits ! Non je refuse de vivre un seul jour de plus sans toi rosa. Tu es l'amour de la vie. Sans toi, ma vie n'a aucune sens. Accepte de m'épouser !
Citation
Siriusly a écrit:
Toujours tous deux étalés sur le sol, Rosa s'agrippa désespérément au sweat de Mehdi et y enserra ses ongles tandis qu'il la levait avec douceur de terre.

- Nous nous marrions ce soir !, affirma-t-il en ancrant son regard déterminé dans le sien.

- Ce soir ?, répéta Rosa en papillonnant des yeux.

(J'avoue c’était parti en cacahuètes, comme je l'avais dit. ptdr)
3 janvier 2016 09:07
- J'accepte !, s'exclama Rosa en faisant virevolter sa crinière de cheveux bruns.

Mehdi esquissa un sourire de victoire et la traîna jusque devant la maison de ses futurs beaux-parents, ouvrant la porte à la volée d'un grand coup de pied.
Citation
leylazine a écrit:
Mehdi : oui ce soir ! Je ne veux pas rester une minute de plus loin de toi. Je n'en plus plus d'être séparer de la femme que j'aime celle qui hante mes nuits ! Non je refuse de vivre un seul jour de plus sans toi rosa. Tu es l'amour de la vie. Sans toi, ma vie n'a aucune sens. Accepte de m'épouser !
Z
3 janvier 2016 17:44
Rosa ferma la porte délicatement et regarda Mehdi avant d'ajouter :
Je dois parler parler a ma mère en amont, pour qu'elle prévienne mon père, il faut que tu viennes avec tes parents et faire les choses dans les règles, tu comprends.
Sois patient. On conviendra d'un moment de manière réfléchie et posée. Mehdi acquiesça, il aimait ce côté reflechi de Rosa qu'il découvrait petit à petit. Cela semblait juste évident. Il repartit l'esprit serein plein d'espoir.
N
3 janvier 2016 18:45
Serein et amoueux Mehdi, avait pour seule et unique pensée sa Belle Rosa
Celle qui comblerait son cœur c est elle ! Il en était sûr.

Comment pourrait-il en être autrement ??
Sa dulcinée l attendait, brûlante et folle d'amour pour lui............

Ce rêve fou allait-il se concrétiser ? That's the question !

Citation
Zendaya a écrit:
Rosa ferma la porte délicatement et regarda Mehdi avant d'ajouter :
Je dois parler parler a ma mère en amont, pour qu'elle prévienne mon père, il faut que tu viennes avec tes parents et faire les choses dans les règles, tu comprends.
Sois patient. On conviendra d'un moment de manière réfléchie et posée. Mehdi acquiesça, il aimait ce côté reflechi de Rosa qu'il découvrait petit à petit. Cela semblait juste évident. Il repartit l'esprit serein plein d'espoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 18:49 par Naevia.
3 janvier 2016 19:44
L'inspiration me manque, tout d'un coup.

D'habitude, quand j’écris mes histoires, y a tellement de complications que mes doigts partent tous seuls.

Là, le contexte est si beau ; je ne trouve plus les mots..., ou plutôt la suite.




En attendant, je vais poser mon cerveau dans mon assiette. Il faudra bien tenter d'en extraire des pépites d’idées.
3 janvier 2016 20:09
23h47
Rosa se tournait et se retournait dans son lit, agitée comme un papillon .

"Je dois lui dire" se décida-t-elle .

La jeune femme à la crinière mousseuse attrapa alors son smartphone puis tapota fébrilement les mots suivants :
"Il fo que j t avoue qqch me concernant"

À la réception du message, Mehdi l'appela
- Que veux-tu me dire, batata dyali?

- Euh... Je ....


Citation
Naevia a écrit:
Serein et amoueux Mehdi, avait pour seule et unique pensée sa Belle Rosa
Celle qui comblerait son cœur c est elle ! Il en était sûr.

Comment pourrait-il en être autrement ??
Sa dulcinée l attendait, brûlante et folle d'amour pour lui............

Ce rêve fou allait-il se concrétiser ? That's the question !
N
3 janvier 2016 20:59
Allo Mehdi SOS

C est d une voix tte tremblante que Rosa décide de dire tte la vérité ...rien qu'la vérité ...humm!

Voudras-tu toujours de moi si je t apprends que tu n es pas le 1er
????????? sad smiley
Z
3 janvier 2016 21:47
Mais pourquoi vous gâchez toujours tout !! HeuOups
- Le premier ? C'est à dire, explique moi tu me fais peur la ...
- Bien, j'ai déjà eu une demande en mariage d'un cousin éloigné il y a un an, son père est un grand ami de mon père. J'ai refusé. Mon père était vrt déçu que je refuse, je voulais juste que tu le saches au cas ou car il était le prétendant idéal aux yeux de mon père
- Ne t'inquiète pas, entre hommes ça se passera bien, je suis certain qu'il va nous accorder sa bénédiction
- Je le sens aussi smiling smiley J'en ai parle à ma mère, tu peux venir ce weekend end Inchallah.
- Inchallah, ne stresse pas, je t'appelle demain ma rose

Citation
Naevia a écrit:
Allo Mehdi SOS

C est d une voix tte tremblante que Rosa décide de dire tte la vérité ...rien qu'la vérité ...humm!

Voudras-tu toujours de moi si je t apprends que tu n es pas le 1er
????????? sad smiley
3 janvier 2016 21:52
"Vous gâchez toujours tout" Oh

Dis-nous plutôt ce qu'on doit écrire, ça sera plus simple
smoking smiley
Z
3 janvier 2016 21:56
Juste ce serait cool d'avoir une histoire heureuse avec de l'optimisme
Citation
Jennett a écrit:
"Vous gâchez toujours tout" Oh

Dis-nous plutôt ce qu'on doit écrire, ça sera plus simple
smoking smiley
N
3 janvier 2016 22:01
Pk une fin malheureuse... Oh lui aussi si ça se trouve...il ne l est plus smoking smiley

Ben ça existe des couples heureux qui ne l étaient plus ! Bref !
3 janvier 2016 22:06
Mdrr Jennett quand j'ai vu ton pseudo j'ai su que ça allait repartir en cacahuètes ptdr
Moi je comprends pas comment on a pu passer de Rosa aux multiples conquêtes à Rosa la hallal, elle est où la transition? SOS

Citation
Jennett a écrit:
23h47
Rosa se tournait et se retournait dans son lit, agitée comme un papillon .

"Je dois lui dire" se décida-t-elle .

La jeune femme à la crinière mousseuse attrapa alors son smartphone puis tapota fébrilement les mots suivants :
"Il fo que j t avoue qqch me concernant"

À la réception du message, Mehdi l'appela
- Que veux-tu me dire, batata dyali?

- Euh... Je ....
3 janvier 2016 22:07
Samedi 14h

La belle-doche se pointa au domicile de Rosa, avec un sac bien garni: 5 kilos de sucre et 10 kilos de semoule Le Renard .

Elle attrapa Rosa en traitre dans la cuisine et lui dit:
" Tiens prends ça ! Voici ton drap ! "

Puis tourna les talons et se dirigea vers son fils ...

Citation
Zendaya a écrit:
Mais pourquoi vous gâchez toujours tout !! HeuOups
- Le premier ? C'est à dire, explique moi tu me fais peur la ...
- Bien, j'ai déjà eu une demande en mariage d'un cousin éloigné il y a un an, son père est un grand ami de mon père. J'ai refusé. Mon père était vrt déçu que je refuse, je voulais juste que tu le saches au cas ou car il était le prétendant idéal aux yeux de mon père
- Ne t'inquiète pas, entre hommes ça se passera bien, je suis certain qu'il va nous accorder sa bénédiction
- Je le sens aussi smiling smiley J'en ai parle à ma mère, tu peux venir ce weekend end Inchallah.
- Inchallah, ne stresse pas, je t'appelle demain ma rose
N
3 janvier 2016 22:17
Mehdi faillit faire sur lui ...... tellement sa Moman le faisait flipper. Ill

Elle finit par lui dire..."Elle sort d Où ta schtroumpfette " ..? smoking smiley (oui la Belledoche pompe! )


Citation
Jennett a écrit:
Samedi 14h

La belle-doche se pointa au domicile de Rosa, avec un sac bien garni: 5 kilos de sucre et 10 kilos de semoule Le Renard .

Elle attrapa Rosa en traitre dans la cuisine et lui dit:
" Tiens prends ça ! Voici ton drap ! "

Puis tourna les talons et se dirigea vers son fils ...
Z
3 janvier 2016 22:21
Rosa, patiente, pris le drap le plia soigneusement et le posa avec la semoule et le sucre dans la cave. Mehdi lui avait parlé de sa mère diabétique et de ses sautes d'humeur .
La mère dit à son fils : ' Je veux rentrer, j'ai mal au cœur, j'étouffe ici ! Je t'emmène de suite Maman.
Le père de Mehdi, calme et pose fut gêné de la situation, il équilibra la donne de manière subtile.
3 janvier 2016 22:25
"Avant de partir, ... parlons donc de la dôt !" suggéra le père de Mehdi .

La mère de Mehdi crut faillir en syncope ..


Citation
Naevia a écrit:
Mehdi faillit faire sur lui ...... tellement sa Moman le faisait flipper. Ill

Elle finit par lui dire..."Elle sort d Où ta schtroumpfette " ..? smoking smiley (oui la Belledoche pompe! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook