|
Aide, astuces & bons plans
écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Auteur: sarah33
Date: le 31 octobre 2008 à 17h49
Salam aalikoum
y'a t'il des règles pour écrire un nombre en chiffres ou en toutes lettres dans un texte? Merci ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Auteur: atlas2008
Date: le 31 octobre 2008 à 18h09
aucune idée !! Mais moi perso, j'écris toujours en chiffres. C'est plus simple. Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Date: le 31 octobre 2008 à 19h28
merci atlas , tu m'aides trop
je me souviens plus s'il y a des regles a respecter? Je cherches sur le net mais je ne trouve rien ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Auteur: chamaliya
Date: le 31 octobre 2008 à 19h33
de 1 à 9 (inclu) écrire en chiffres
les nombres en lettres. Y a pas de règles, c'est juste une question de bon sens (c'était un prof qui disait tout le temps cela...) Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Auteur: salma84
Date: le 31 octobre 2008 à 20h00
salam
ecrire en lettre des lettre ds une lettre, comme un cv ... j'espères avoir été claire
![]() Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Date: le 31 octobre 2008 à 20h10
jsuis tres avancée avec vos reponses
quelqu'un a quelque chose d'autre a me proposer? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Auteur: aicha
Date: le 31 octobre 2008 à 20h28
Citer: bonjour sarah33 Les nombres écrits en lettres servent surtout dans l'écriture des chèques bancaires
[www.echecsetmaths.com] Ou aller sur ce lien
[www.langue-fr.net] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: écrire un nombre en chiffre ou en lettre?
Date: le 01 novembre 2008 à 14h08
salam aicha
barakAllah ou fik khti ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |