Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ECRIRE au ministere des affaires etrangeres de nantes
k
2 septembre 2008 09:57
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse, le mail etle fax du ministere a nantes?

Merci
k
2 septembre 2008 11:03
personne peut m'aider?sad smiley
c
2 septembre 2008 14:06
Oui biensur attend je regarde
c
2 septembre 2008 14:08
- Ministère des Affaires étrangères
Service Central d’Etat Civil de Nantes
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Pour de plus amples renseignements sur le Service central d’état civil, vous pouvez le contacter :
par téléphone au 0826 08 06 04 ou, depuis l’Etranger, au 00 33 1 41 86 42 47.
ou par mail à l'adresse ci dessous: [email protected]
c
14 octobre 2012 21:12
bonjour , depuis mi-décembre, j'ai fais la demande de transcription pour mes enfants jusqu'aujourd'hui pas de réponse .mes référence a rappeler : ORAN 09 /54-55 cordialement .
M
12 novembre 2012 15:44
bon,jour !
Je souhaite avoir des informations pour de deposer un dossier aupres de vos services pour acquerir la Nationalité Française etant donné donné que ma mere est Française et toute ma famille "freres et soeurs" sont de nationalité Françaises.Je voudrais que vous me dites quelles sont les documents que l'administration exige pour le depots du dossier pour l'acquisition de ce droit.
Ma Mere s'appelle AMRANE JEANNE KHEIRA épouse BENYEKHLEF Née le 01/11/1938 a Oran inscrite à vos services tout ce que je souhaite c'est quels papiers demande l'administration pour deposer mon dossier à Nantes.

NB : Veuillez me communiquer l'adresse exacte pour l'envoi du dossier s v p ! Merci
K
22 novembre 2012 14:35
Monsieur le Ministre je cour a vous qui ete le protecteur des faibles suite a une quinzaine de lettre en A/R ainsi au président de la république aucune suite de mon livre de famille que mon dossier au service de transcription Algérie depuis 2009 sous le nm ( dos Oran 2009 T 3876) alors que mon dossier et complet je vous demande de bien vouloir svp vous penchée sur mon cas j'attire votre attention que j'ai un enfant et une femme qui souffre depuis 2009 a ce jours je vous demande simplement de regardée mon dossier et de m’établir mon LIVRE DE FAMILLE je suis citoyen français qui souffre et qui veut vivre en paix avec ma petite famille le dernier courrier que j'ai reçu de Nantes service transcription Algérie qui m’ont demande et que j'ai envoyée le jugement du tribunal traduit en français plus l'original la réponse et reste vaine merci d'avance dans l'attente d'une réponse mon adresse ( khelifa baghdad 19 av st exupery 60180 nogent sur Oise
k
9 février 2013 02:02
bonjour ne suis née le 5 decembre 1960 à oujda (maroc) je suis de nationnalité algeriénne est ce que j'ai drit à une nationalitée française quelle sont les demarches merci.
b
17 février 2013 12:17
bonjour a tous je vous demande de bien vouloir svp vous pense a mon cas deouis le 21 decembre jai envyer mon dossier a service de nante et jusquau aujourdhui pas de reponse jai marrier avec le CCm je veux savoir ca prend combien de temps mon livre de famille
N
18 avril 2013 20:25
Bonsoir,

Je suis née à Oran et j'ai la nationalitée Belge, je souhaite faire la retranscription de mon acte de naissance dans ma commune à Ixelles/Bruxelles.

Pourriez-vous m'aider svp et me dire les démarches à faire.


Je vous remercie d'avance.
d
29 avril 2013 12:55
l'interresse:
Yassamine BEKKOUCH née le 16 oct 1987 à mostaganem

Identité de l'enfant :
la mère: Zohra BELARBI née à Nanterre le 26 avril 1964

Mentions Marginales :
certificat de nationalité francaise délivré par le griffier en chef du tribunal,d'instance du 1er arrondissement de paris(francais établis hors de france) le 17 janvier 2008 sous le N° 335/08 Nantes, le 04 fév 2008,l'officier de l'état civil, claudine SONGEONS
d
8 mai 2013 09:31
Cambrai le : 10/05/2013 Monsieur : Djafer amerouch nasser dine
N°: dossier 2011/3350

À monsieur le responsable no dossier 3350/2011

Objet : réclamation

Je me permets de vous adresser cette présente , pour vous demander la raison pour laquelle vous me réclamer : un certificat de nationalité ; sachant que celle demande varie entre 6 mois et 02 année pour l’ obtention, sur le motif que je suis français depuis peu mais je suis née français et je vie en France je trouve cela insultant, donc je vous demande de reconsidérer votre demande ou je m’ adresse directement à la garde des sceaux via le procureur General d’ailleurs le greffier auprès du tribunal de grande instance à qui j’ai fait la demande ne comprenais pas cette démarche de vos service avec tous les document prouvent ma nationalité (acte de naissance, carte d’ identité, permis de conduire, passeport et livret famille français de mon premier mariage ou j’ai des enfant français ) j’ai pris un avocat vue que ça fait 02 ans que mon dossier est traiter chez vous avec tjrs des obstacles.
Dans l’attente je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
m
14 novembre 2013 12:20
jai lhoneur devenir resepectuesement a vous par le presente afin de solisite de haute de bienveillence de beinvouloir me dilivre le certeficate de nationalite francaise de mon famille belkjacem abdelkader n eele 15.06.1909 a lepoque fair larmee francaisse vous pouvez menvoye par la copie de certeficat de nationalite francaise la plupar de enfant son des sitoyen francait il one la nationalite francaise dans lattente dune reponsa favorable ama demende je vous agree avec mes meilleures salutation la dresse s n31bd zaghloul
14 novembre 2013 14:36
Mais j'hallucine!!!!!!!
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
14 novembre 2013 14:52
Citation
touchable a écrit:
Mais j'hallucine!!!!!!!
ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
*
14 novembre 2013 15:00
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Écoutez mes frères et soeurs, ce n'est pas en détaillant votre demande sur ce post qu'elle sera envoyée au Ministre des affaires étrangères, d'ailleurs cela n'était point le but du post. Il s'agissait simplement de communiquer l'adresse du MAE de Nantes.

Je vous invite aimablement à relire le post en son intégralité avant de dévoiler vos identités personnelles et celles de vos proches.

Wa salam 'alaykoum.
14 novembre 2013 18:19
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Écoutez mes frères et soeurs, ce n'est pas en détaillant votre demande sur ce post qu'elle sera envoyée au Ministre des affaires étrangères, d'ailleurs cela n'était point le but du post. Il s'agissait simplement de communiquer l'adresse du MAE de Nantes.

Je vous invite aimablement à relire le post en son intégralité avant de dévoiler vos identités personnelles et celles de vos proches.

Wa salam 'alaykoum.

Salam Sarah musulman,

apparemment je peux plus t'envoyer de mp

pour ce post, suis d'accord et en plus par expérience des courriers faits comme ça sont rarement lus.
a
8 juillet 2014 00:17
Bonjour j'ai envoyé mon livré de famille pour faire la transcription de l'acte de naissance de mon fils alor je voulais savoir combien de temps sa prend je vous remercie d'avance c'est urgent répondé moi svp
8 juillet 2014 12:14
2 mois au minimun
b
17 juillet 2014 10:45
j'ai fait plusieurs démarche mes sans succès mon compagnon risque de mourir si personne ne bouge il va très mal il est bloquer a bénin depuis le 18 juin 2014 il était parti pour le travail mes voila que notre vie bascule car il a été agresser et on lui a voler tout ces papier et son argent et l'ambassade de bénin me demande 500 euros mes je net pas cette somme puisque j'ai des gros problème d'argent et l'ambassade ne veut rien savoir tant que la somme demander net pas verser il peut pas quitter le pays et je net vraiment personne pour m'aider je suis désèsperé nous avons jusqua la fin cette semaine en plus j'ai des gros problème de santé puisque je suis cardiaque je vous donne mon numéro 07/85/89/68/23 et ces très urgent merci cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook