Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrire à Conforama: j'en ai marre impossible de joindre le SAV !!
f
18 janvier 2007 13:03
Salam

Voilà ca fait plus de 2 mois que confo fait des interventions sur mon pc, et à chaque fois le pc ne fonctionne pas,la c'est la 3e intervention qu'ils font dessus. Le problème c'est que leur SAV se fout de moi: dès que j'appelleon me met de la musique pendant 1/2h et dès que le téléphone sonne normalement on répond puis on me raccroche au nez. Du coup pour voir ou en est la réparation de mon pc il faut que je me déplace jusqu'à confo qui n'est pas à coté. J'aimerai leur ecrire par voie postale mais je ne trouve pas l'adresse (je parle du grd conforama pas celui ou je vais vous m'avez comprise). Donc j'aimerai savoir ou leur écrire et merci d'avancesmiling smiley
18 janvier 2007 13:56
Merci ça m'intéresse aussi. Ils se foutent franchement de la gueuele du monde. J'ai acheté un lecteur là-bas et ça fait 4 semaines qu'il est au S.A.V. Ils m'ont contacté y'a pas longtemps pour me dire de retourner l'emballage et tous les accessoires et depuis plus de nouvelles.
Ils vont entendre parler de moi en tout cas !!!!!

Pour te réclamer de la thune, ça par contre ils ne passeront pas par 4 chemins !
p
18 janvier 2007 14:12
pourquoi tu rend pas l'apareil au sav de chez toi ??

moi j'ai eu des souci cet hiver avec eux, et l'année derniére aussi et même ya quelque année :

l'année derniére imagine j'étais enceinte, j'achéte un lit,et en le montant je me rend compte que l'une des barres du coté tien a peine avec des tout êtit clou !! moi je vais les voir et je leur precise que c'est un lit supposer faire dormir un couple de grande personne pas de mini lilipussien !! il me dis que c'est le style du lit et que c'est mal foutu : résultt il me change juste les vis en vis plus grande !!

cet hiver j'achéte un meuble de four encastrable, c'était une galére incroyable : la notice été fopurré d'erreur, et il manque la moitier des indictaions pour certain morceau

l'idio me répond : mais madame c'est tout un metier le montage de meuble de cuisine, et il me rajoute qu'il y avait une autre notice dans la boite mais que j'ai du la perdre, comme j'insister en niant il m'améne un autre carton et là : ho magique y'avais pas de notice non plus, donc il me dit, bon vous avez de la chance je vais étre simpa et vous donner les petit bout de plastique que vous avez jetté faute d'explication, mais en général c'est payant....


bref se qu'il faut c'est allé les voir en personne et éxiger en foutant un bouquant que l'on réponde a vos exigence !! ça marche toujours !!
m
18 janvier 2007 14:23
je suis daccord avec pepitas.

il faut aller sur place et les faire chier jusqu'a que tu sois satisfaite
0
18 janvier 2007 20:16
Salam smiling smiley !!

Bizarre ce soucis !! Sinon c'est quoi ton soucis informatique il y a surement une solution sans passer par le SAV meme si tu as la garantie smiling smiley !!
18 janvier 2007 23:05
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Voilà ca fait plus de 2 mois que confo fait des interventions sur mon pc, et à chaque fois le pc ne fonctionne pas,la c'est la 3e intervention qu'ils font dessus. Le problème c'est que leur SAV se fout de moi: dès que j'appelleon me met de la musique pendant 1/2h et dès que le téléphone sonne normalement on répond puis on me raccroche au nez. Du coup pour voir ou en est la réparation de mon pc il faut que je me déplace jusqu'à confo qui n'est pas à coté. J'aimerai leur ecrire par voie postale mais je ne trouve pas l'adresse (je parle du grd conforama pas celui ou je vais vous m'avez comprise). Donc j'aimerai savoir ou leur écrire et merci d'avancesmiling smiley



salam fatiha smiling smiley Demande conseilles et Aides a une association de consommateur, tu trouveras une adresse proche de ton domicile, en allant sur ce site; [www.conso.net]



sinon voila l'adresse de la maison mère de CONFORAMA
Service Commerce Electronique
80 boulevard du Mandinet - LOGNES
77432 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
18 janvier 2007 23:36
Merci bcq aicha smiling smiley


Momo ca fait plus de 2 mois qu'ils jouent avec mon pc je t'explique:

Au debut le pc s'allumait ms n'accédait pas à windows, ils l'ont pris pour une intervention, au bout de 3 semaines je recois le pc.

J'installe les logiciels et puis je m'apercois que le lecteur cd apparait 1 fois sur 5 et de tps à autre un ecran bleu apparait pour que je redémarre mon pc.

Je les rappelle et on m'envoie un technicien 3 semaines apres, il pose un nouveau disque dur (ils avaient posé une nouvelle carte mère lors de la précédente intervention) puis il part.

J'allume le pc j'installe windows ca fonctionne mais problème un lecteur de disquette apparait (alors que mon pc ne prd pas les disquettes) et le lecteur CD tjrs absent, comment faire pour installer les logiciels (internet, pilotes..) qui sont sur cd ?

Je les rappelle le technicien m'explique que le gars n'a pas fait une manipulation (esclave / maitre) et qu'il m'envoie un autre technicien.

Une semaine plus tard (jeudi dernier) un autre revient pour me poser une nouvelle carte mere (alors qu'ils en avaient déja posé une nouvelle) puis décide d'embarquer mon pc car il ne trouve pas le souci.

Là ca fait une semaine et tjrs rien, j'attends d'en finir avec mes partiels et je vais voir sur place.
19 janvier 2007 10:16
Ba oui ca sera plus simple que t'y aille. Car le courrier a mon avis ils vont pas te calculer.
f
19 janvier 2007 12:21
En fait le courrier si je l'écris c'est pour me plaindre de leur service mais je sais très bien que par courrier je n'aurai aucune réponse concernant mon PC.
I
19 janvier 2007 16:21
Fatiha à mon avis le PC doit etre réparé chez le constructeur conforama est juste l'intermediaire.
C'est surement ailleurs qu il faut chercher, c'est quel marque ton PC?
f
19 janvier 2007 22:49
la n'est pas le pb ilyana, moi ce qui m'exaspere c'est le fait qu'on me raccroche au nez qd je tel le sav pour savoir ou ca en est avec mon pc.
S
SLR
22 janvier 2007 01:15
Salam,

moi ca fait des années que je mets plus les pieds dans leurs foutus magasins: qualité des produits médiocres et pour lesquels on se rend compte aussitot arrivé à la maison qu´ils sont defectueux, personnel désagréable, SAV nul à ch... Pourquoi insister et continuer à acheter chez Conforama alors qu´un tas de concurrents sont tout prets a nous accueillir à bras ouverts avec le sourire avec un service clientèle au top?
t
22 janvier 2007 12:34
Le SAV de conforama il est vraiment naz, perso j'ai galere avec eux pour le sav de mon MP3 et je les ai pas loupé dans un ptit mot que j'ais mis ds leur urne dans le magasin.

Je pense que si ils ont un service qualité, il faut pas se gener a se plaindre.

Bon courage avec eux fatiha
f
7 novembre 2007 17:13
Salam


j'ai tjrs des prb avec ce pc de m.erde !!

j'ai contacté la maison de mère aujdhui je suis tombée sur une femme très gentille je lui ai exposé mon prb et j'ai menacé d'avoir recours au assoc de consommateurs..
d
7 novembre 2007 17:29
Elle t'a répondu quoi cette gentille dame ?
f
7 novembre 2007 17:43
elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire directement mais qu'elle allait appuyer ma demande et s'occuper de mon dossier.

on verra..
Enfin !!!!!
a
3 novembre 2012 08:34
ayant achete une imprimante HP5510 le14/03/12 celle si est en panne.alors que j'ai pris l'assurance confo exellence depuis
lele 02/10/12 je n"nai plus de nouvelle.quand je telephone au sav on me repond quelle va arriver.hors toujours rien.je peux vous affirmer que plus jamais je n'acheterai un appareil electrique chez conforama et je me charge de dissuader ceux qui veulent acheter chez vous.numero du bon de depot au sav de nice tnl 121002171.
H
13 avril 2013 14:49
Bonjour
Je tenais a vous faire part de mon mécontentement de votre service. " enlèvement après achat " dans votre magasin a Antibes . Je devais charger dans mon véhicule 2 colis de 2 de 50 kg , votre employé n'a pas fait un geste pour. m'aider et surtout il était très désagréable .Et pour finir j'ai demande si je pouvais avoir de la ficelle pour fermer le coffre de la voiture " non nous n'avons pas cela "
Je considère cette réponse un peu cavalière
F
12 août 2014 15:42
crying( Ma fille a exactement le même problème avec un achat neuf inutilisable.
Ils l'ont baladée depuis quasiment 1 an alors qu'elle a fait part du mauvais fonctionnement dès qu'elle l'a constaté, à savoir dès sa première utilisation.
Honteux de la part d'une enseigne aussi connue franchement thumbs down
En fait au lieu de rembourser l'ordinateur immédiatement se rendant compte que son utilisation était anormale, ils l'ont promenée entre leur fournisseur (Samsung), le SAV du magasin et l'atelier de réparation (NSE à Abrest) !
Le dossier a été remonté vers le siège et peut-être que son traitement a été délégué au responsable des relations clients proche de Conforama de Portet sur Garonne.
Depuis lundi dernier, malgré la promesse d'un rappel rapide, plus de nouvelles....
Ma fille attend également le récépissé de l'AR du courrier qu'elle a fini par adresser au responsable du magasin, dans lequel elle réclame le remboursement pur et simple pour vice caché et fait part de ses griefs, pour l'avoir laissée avec un appareil acheté neuf à son magasin mais qu'elle n'a jamais pu utiliser normalement, que celui-ci a même fondu à force de d'être obligée de l'éteindre et le relancer, unique solution pour défiger son fonctionnement (ce qui confirme d'ailleurs un défaut de fabrication évident).
J'espère pour elle qu'après tout ça, elle obtiendra satisfaction enfin !!! Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook