|
Amour et sentiments
Ecrire un bouquin toutes ensemble
Auteur: salma26
Date: le 30 novembre 2005 à 23h10
Depuis que yabiladi existe, les sujets traités et retraités et certains rerrrrrrrrrrrrrretraités sont nombreux
L'on discute de plusieurs thématiques qui touchent à la femme, et il y a évidemment beaucoup de volets qui reviennent à chaque fois, mon idée, mes chères miss est que l'on écrive tous ensemble un bouquin que l'on intitulera "yabiladiennes" ou encore un autre titre... (ça se discute )
Si l'on s'y met chacun très sérieusement, étant donné que nous sommes nombreuses, et si chacun rédige 5 ou 10 pages sur la femme , ça donne bien un bouquin d'un peu plus d'une centaine de pages; Vous me direz, il y a des gars qui interviennent sur ce site..bon voyons, on leur réservera quelques pages en annexe
qu'en pensez vous les miss ? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 01-12-05 09h20. Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: lallasouriante
Date: le 30 novembre 2005 à 23h11
oui mais tu veux qu on marque koi exactement ![]() Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h13
ce sera sous forme de chapitres, plusieurs volets y seront traités, tout ce qui touche à la femme marocaine!!!! et il y aurait aussi beaucoup d'humour, rien d'agressif , simplement nos pensées sur des choses d'ordre sociétale
vos idées sont les bienvenues! Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: Prisma
Date: le 30 novembre 2005 à 23h13
lol super ton idee mais on laissera tomber certaines interventions (assez extreme cf le sujet sur gad) mais bon moi ca me plait je redige 5 pages ca marche !! avec toutes nos petites histoires .. les coeurs brisee etc.. on fera un best seller !! Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h15
ben gad ça ne touche pas vraiment au féminin kninza!!! Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: joliedounia
Date: le 30 novembre 2005 à 23h16
salam
moi je ferai 5 pages de critiques, ok? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h17
les webmasters feront la préface non que dis-je il y a bien une quinquagénaire sur yabiladi, par respect, nous lui laissons ce faire (si elle ok?) ce serait sympa!!! ![]() Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h18
mais quoi????
je n'ai jamais lu ce post!!! je suis sincère en parlant de cette idée, de mon idée!!! romh a écrit: ------------------------------------------------------- > lollllll bonne idee mais > > Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h19
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > ben gad ça ne touche pas vraiment au féminin > kninza!!! non je veux dire que certaines reponses a certain sujet sont des fois extremes ( genre les femmes ne doivent pas .. boycotter les juifs ( reaction de certain pr gad) etc ..) donc vaut mieux eviter de retranscrire ce genre de reaction Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h19
mais c'est une idee de genie Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: romh
Date: le 30 novembre 2005 à 23h21
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > mais quoi???? > je n'ai jamais lu ce post!!! je suis sincère en > parlant de cette idée, de mon idée!!! > > > romh a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > lollllll bonne idee mais > > > > > > > j'ia riendis de mal sauf on t a deja doublé mais vous pouvez ecricre d'autres histoires ( de fille )
je vous lirai
Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h21
c clair!!! et puis ce n'est pas intéressant
Regarde il y a bien une française qui a écrit un bouquin pour apprendre aux américaines comment ne pas prendre du poids? sur une thématique naze Tandis que nous concernant, on a plein de choses à apporter!!! kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > salma26 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben gad ça ne touche pas vraiment au féminin > > kninza!!! > > > non je veux dire que certaines reponses a certain > sujet sont des fois extremes ( genre les femmes ne > doivent pas .. boycotter les juifs ( reaction de > certain pr gad) etc ..) donc vaut mieux eviter de > retranscrire ce genre de reaction Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h23
oui j ai vu ce reportage sur cette francaise trop drole mais elle gagne enormement de sous grace a ca !! Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h25
Un livre a plusieurs ( tome II )
Auteur: abdell (IP enregistrée) Date: le 20 décembre 2004 à 20h30 Vous avez le droit a cinq lignes maximum . Completer la suite de chaque ecris , attention il n y'a pas de titre . libre imagination . je commence : Le froid est là , maintenant qu'on est tous pratiquement assis aupres du feu et tapotant sur un clavier . Que vais-je repondre a cette fameuse starlette ? Ne parlez pas tous ensemble svp . Je cause bien sur a ces démons qui m'entourre et me pousse a l'agonie chaque soir devant cet écran plat . Pensez-vous que lui dire la vérité serait le moyen de satisfaire sa curiosité . ----) ce n'est pas du tout dans le même esprit!!! Moi je pense à des sujets sociétaux qui touchent et dont nous parlons ici sur ce site tel que l'Amour, d'ici ou de là-bas, le mariage, le célibat, la virginité, la religion, le divorce... tellement de sujets dont on a traité et pour lesquels il y eut souvent des interventions très pertinentes de la part de certain(e)s... salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > c clair!!! et puis ce n'est pas intéressant > Regarde il y a bien une française qui a écrit un > bouquin pour apprendre aux américaines comment ne > pas prendre du poids? sur une thématique naze > > Tandis que nous concernant, on a plein de choses à > apporter!!! > > > kni_nza a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salma26 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > ben gad ça ne touche pas vraiment au > féminin > > > kninza!!! > > > > > > non je veux dire que certaines reponses a > certain > > sujet sont des fois extremes ( genre les > femmes ne > > doivent pas .. boycotter les juifs ( reaction > de > > certain pr gad) etc ..) donc vaut mieux > eviter de > > retranscrire ce genre de reaction > > > Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h27
oui ca n a rien a voir je viens d'y jeter un coup d oeil lui voulait raconter une histoire nous on veut raconter nos histoires nos problemes .. Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h28
yes!!!
donc là j'ai 3 filles aux autres à venir, allez!!!
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > oui ca n a rien a voir je viens d'y jeter un coup > d oeil lui voulait raconter une histoire nous on > veut raconter nos histoires nos problemes .. Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h31
Je choisis le chapitre lié à l'Amour vue par une marocaine ![]() Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 30 novembre 2005 à 23h34
Des sujets retraités ! pffffff parle pour toi ma vieille
On est sujets avec un roi, mais de là à nous traiter de vieux, t'abuses.. hihi Bon courage Môh Tsu Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: misssamar
Date: le 30 novembre 2005 à 23h35
t'es excellent Môh!!!
c'est notre ruquier marocain!!!
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > Des sujets retraités ! pffffff parle pour toi ma > vieille > > On est sujets avec un roi, mais de là à nous > traiter de vieux, t'abuses.. hihi > > Bon courage > > Môh Tsu Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: aziz_dk
Date: le 30 novembre 2005 à 23h38
c un message pour les filles comme elle parait ds le titre, mais ta mentioner il y aura des pages pour les hommes.
une vrai descrimination .... m3adna zhar, j espere par contre que les histoire ne serons pas baser sur vos histoire negatif avec les hommes. comme ca vous aurez que les femme avec coeur briser qui va vous lire. aziz_dk Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 30 novembre 2005 à 23h42
si si des annexes seront prévues pour les hommes aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > c un message pour les filles comme elle parait ds > le titre, mais ta mentioner il y aura des pages > pour les hommes. > > une vrai descrimination .... m3adna zhar, > j espere par contre que les histoire ne serons pas > baser sur vos histoire negatif avec les hommes. > comme ca vous aurez que les femme avec coeur > briser qui va vous lire. > > aziz_dk Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: Sharing
Date: le 30 novembre 2005 à 23h50
Ne serait il pas plus pratique de faire une synthèse puisqu'il s'agit de sujets reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetraités ????
Bonne chance, Sharing. Edité 1 fois. Dernière modification le 01-12-05 12h29. Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 01 décembre 2005 à 00h03
oh j'adore cette idée! je veux bien y rediger mes pages, mais il faut que chacune s'attribue un theme, moi je veux bien traiter du theme des femmes et de leurs complexes ou alors des violences à leur encontre! Ana wana hay delali... Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 01 décembre 2005 à 00h05
fo que ce soit harmonieux dans son ensemble qd mem
fo qu'on fasse attention à cela aussi
Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 01 décembre 2005 à 00h06
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > fo que ce soit harmonieux dans son ensemble qd > mem > fo qu'on fasse attention à cela aussi > > bah oui, on doit creer plusieurs rubriques, dans lesquelles on mettrait plusieurs themes traités et que ça ait une evolution logique dans la lecture! Ana wana hay delali... Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 01 décembre 2005 à 00h11
Salam
Je crois me souvenir que Siryne a commencé un post qu'elle met souvent à jour avec plusieurs thèmes qui s'intitule "La condition de la femme s'est encore dégradé"... Vous pourriez d'un autre côté, montrer les avancées sociales "La condition de la femme s'est amioloriée" et vous finissez par un autre post traitant sur "Les points qui restent à revoir et/ou à améliorer"... See you Môh Tsu Re: Les filleeeeeeeeeees, une idée!
Date: le 01 décembre 2005 à 01h12
Môh Tsu a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam > > Je crois me souvenir que Siryne a commencé un post > qu'elle met souvent à jour avec plusieurs thèmes > qui s'intitule "La condition de la femme s'est > encore dégradé"... > > Vous pourriez d'un autre côté, montrer les > avancées sociales "La condition de la femme s'est > amioloriée" > > et vous finissez par un autre post traitant sur > "Les points qui restent à revoir et/ou à > améliorer"... > > See you > > Môh Tsu Je suis pas sure que cette façon de faire soit efficace, je pense que dans quasiment tous les domaines il y a des avancées et des ameliorations à faire, je pense que l'approche devrait etre thématique, pour pouvoir parler de vraiment tout, même un peu d'histoire. Ana wana hay delali... Re: Ecrire un bouquin toutes ensemble
Auteur: Rkia94
Date: le 01 décembre 2005 à 09h39
c est une idée ki a du bon.
mais petite question....?? A qui reviendrai les recettes du livres...si livre il y a et recettes aussi..?? ![]() |