Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écrire un sms
F
8 septembre 2006 14:12
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà un SMS a la mode

Twahachtak a swiglass aynia , Motor galbi , Vitesse omri , Démaror afkari , Réservoir asrari , Mine kanchoufek kandémari

sniti ou Mine khaser nbidlek
m
8 septembre 2006 14:18
Tu me fais trop pitié !!!!

t'a rien à faire de tes journée mise à part parler de ton petit copain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 14:18 par mlledunord.
m
8 septembre 2006 14:18
Mon coeur t'appelle pour une vie éternelle dans un amour immortel et passion sensatioennelle c'est pour mon amour X.X.X

Embrasse moi fort, si tu es au sud je suis au nord, souviens toi de moi mon trésor et réve de moi quand tu dors!!! (exclusive pour les femmes mariées)

Je voudrais passer la nuit avec toi, sentir ke tu es à moi, coller mon coprs nu contre toi... je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé
Où es tu mon pyjama?

Si j'étais un juge et toi mon accusé je te condamnais à m'aimer

Si tu gardes ce SMS c'est ke tu m'aimes, si tu l'effaces c'est ke tu m'adores et si tu l'ignore c'est ke tu veux me voir et maintenant ke vas tu faire cheri?

ET MNT PASSONS L ARAB

Ihtarte bayna amrayne aktoblak rissala awe rissalatayne lakine khoudha kalimatayne ohibok ma3a bousatayne

Dring! dring! allo mat3am lhob, lawe samahte boussa wa wassilha lhabibi ma3a khasmi tamane mine rasside hayati

lawe daka nahle ta3ma chafatayke la taraka zahre wa3ada ilayke ( pr les mariées)

wallah mine ghalawtek ihtarte ana fik, makane l2albe ahottak wlla mkane nabde okhalik

............

c pour toi elf lila j'espère ke tu comprendras ceux en arabe
bonne lecture
e
8 septembre 2006 14:58
Citation
miss_imane a écrit:
Mon coeur t'appelle pour une vie éternelle dans un amour immortel et passion sensatioennelle c'est pour mon amour X.X.X

Embrasse moi fort, si tu es au sud je suis au nord, souviens toi de moi mon trésor et réve de moi quand tu dors!!! (exclusive pour les femmes mariées)

Je voudrais passer la nuit avec toi, sentir ke tu es à moi, coller mon coprs nu contre toi... je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé
Où es tu mon pyjama?

Si j'étais un juge et toi mon accusé je te condamnais à m'aimer

Si tu gardes ce SMS c'est ke tu m'aimes, si tu l'effaces c'est ke tu m'adores et si tu l'ignore c'est ke tu veux me voir et maintenant ke vas tu faire cheri?

ET MNT PASSONS L ARAB

Ihtarte bayna amrayne aktoblak rissala awe rissalatayne lakine khoudha kalimatayne ohibok ma3a bousatayne

Dring! dring! allo mat3am lhob, lawe samahte boussa wa wassilha lhabibi ma3a khasmi tamane mine rasside hayati

lawe daka nahle ta3ma chafatayke la taraka zahre wa3ada ilayke ( pr les mariées)

wallah mine ghalawtek ihtarte ana fik, makane l2albe ahottak wlla mkane nabde okhalik

............

c pour toi elf lila j'espère ke tu comprendras ceux en arabe
bonne lecture
Clap standing ovation especially for you mis imane
e
8 septembre 2006 15:00
mais jtrouve que utiliser darije ca fais plus "proch" que le conventionel arabe litteraire

la ouhibo tekelemo bel 3arabia (litterair)
c
8 septembre 2006 16:12
Citation
mlledunord a écrit:
Tu me fais trop pitié !!!!

t'a rien à faire de tes journée mise à part parler de ton petit copain
tu es jalouse mlle c claire! ne serais tu pas seule par hazard?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook