Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran visage
4 juin 2012 12:50
Pourriez vous me suggérer un écran solaire que je peux mettre lors de mon voyage de noce (moi qui ne met jamais de protection)?

je veux un produit bache mantbronzache w nbka bida aprés mon retour smiling smiley (la ygoulou 3roussa mbronzya smiling smiley)
L
4 juin 2012 13:08
hhhhhhhhhhh
mé au contraire khasski tbani bronzé comme koi rah tu as bien passé les vac de noce
any way, ça dépend du type de ta peau, je te propose la roche posay avec l'eau thermal ils ont de très beau produits de qualité
ou bien euriage,le seul inconvient avec la roche posay si tu as la peau mixe et bah rah kib9a wjhak bayne mdhone par contre euriage c l'effet moin
conseil ne prends pas d'ecran total avec fond de teint hit c pas bo pour le visage winking smiley
4 juin 2012 13:15
Justement j ai la peau mixte smiling smiley

on m avait parlé de vichy mais Allah a3lam!!!
pq je mettrai du fond de tein!!! (khetak oumiya)
e
4 juin 2012 13:24
moi aussi j'ai la peau mixte
j'ai essayé po mal d'ecran mai dernièrement j'ai d'acheté un nouveau ecran et hamdolah ça marche trés bien
c'est : HYSEKE SOLAIRE SPF50

pour le peau mixte
4 juin 2012 14:04
Sinn ya dailong
n
4 juin 2012 14:12
Pas mal de copines a moi m'on dis que l'ecran day je ne sais pas quoi est tres efficace pour celles qui ne veulent pas bronzer..je vais le prendre aussi inchalAllah
4 juin 2012 14:28
Oui nwiwira il est impeccable
4 juin 2012 15:06
day koi? c kel marque?
n
4 juin 2012 17:18
Alors c'est "day long" jeee pense et il est efficace..moi j'ai eucerine mnt et 9ereb isali alors je vais prendre day long pour eviter le bronzage grinning smiley
4 juin 2012 17:20
Merci bcp bcp bcp bcp smiling smiley
vs etes adorable
p
4 juin 2012 18:33
Je confirme pour DAY LONG, JE L'ai pris l'année dernière et j'ai adoré sa texture. Quand tu le mets, c'est comme si tu ne mettais rien sur ton visage et mataybanch madhoun
s
4 juin 2012 22:13
Les filles moi j utilise avene eau thermale tres haute protection emulsion pour peaux sensibles normales a mixtes et il est impeccable j n vs dis pas depuis que j l met peau blanche pas de bronzage et wejhi est devenu plus clair car j ai laisse tombe le fond de teint ca fait un bout de remps
f
4 juin 2012 23:00
le meilleur daba c'est daylong extreme,je l'utilise depuis chi 2 mois daba et je suis satisfaite
B
4 juin 2012 23:28
dernierement j'ai pris biothermale texture legere j'ai aimé car c'est comme si j'ai rin mis sur le visage,avant je mettais pas d'ecran justement a cause de la texterure de ces creme solaire qui est trop epaisse la plupart du temps,je detestais je sentais comme si wejhi kaytlese9 avec celui là non donc j'ai aimé...par contre ana je suis pas d'accord avec l'avis sur l'ecran teinté car justement quand j'ai pris celui là c'etait la premiere fois que je prenais un ecran teinté et j'ai adoré de 1 pr la texture et de 2 pr la couleur car j'ai pris pr teinte clair et ca fait naturel comme si madayra walou du tt par contre les creme solaire normale kaykheliw lwjeh zre9 w ca se voit ca fait beldi comme si lwjeh mtli b jir je deteste .....donc je prefere le teinté,en tt cas celui que j'ai pack ca ne fait ni teinté ni rien ca fait naturel
Ah les filles l'important c'est l'indice,ne prenez pas le 30 faudra plutot le 5à avec le soleil qu'il y a au maroc
5 juin 2012 09:58
Alors j'opte pour daylong?!!
L
5 juin 2012 10:56
betty desolé, mais je suis pas d'accord avec toi, alors que la plupart des dermato ne conseillent pas de prendre un écran teinté, par contre invisble sera le mielleur choix, déjà pour teinté c moin efficace, car ya de la teint et de la protection, et ne général on doit laisser notre peau respirer koi
any way chaqu'un choisi les trucs qu'il lui convient
pour day long g entendu parlé que c efficace, mé le truc que ça tient tte la journée m'effraye grinning smiley lool
alors moi je choisi incha allah vichy pour changer la roche posay winking smiley
i
5 juin 2012 12:03
Les yeux fermés, je dirai shiseido, maman l'utilise depuis 25 ans pour sa cicatrice et moi aussi et je suis trop satisfaite , il est parfait et sa couverture est impecable
Sisheido
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook