Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ECRAN pour peaux sèches et sensibles
l
12 avril 2008 15:11
Salam les filles, jai la peau sèche et sensible, comme vous savez l'été s'approche et j'en aurai besoin, pour ça je madresse à vous pour me proposer un Eran de marque qui s'adapte avec ma peau, et je souhaite aussi qu'il soit un Ecran qui donne un éclat au visage, merci davance
s
13 avril 2008 11:13
salam

le meiux est d'aller consulter un dermato, car ce qui est bien pour notre peau, ne peux l'être forcément

pour la tienne winking smiley, e ne te conseillerais rien pour ne pas que tu es des allergies, démangeaisons ou autre
l
22 juin 2008 21:26
merci salma, tes gentilleBye
C
28 janvier 2013 15:29
salam les filles ça va? bon j'ai la peau sèch et mix et je veux que vous me proposez un e écran de marque. j'ai déja consulté um dérmato mais rien n'a changé, si vous pouvez m'aider
remarque j'ai 19ans
c
28 janvier 2013 15:46
slt , chouchita je te conseil de ne pas exagère d'utilise l'écran, faut laisser ta peau reposé min 5 jours et
je propose de mettre une crème hydratante le soir avant de couché s'appelle Ducray , tu px laver ton visage avec un gel moussant s'appel SVR et d'utilise un gommage une fois par semaine pr évité les points noir et aussi la sechresse c aussi SVR gommage

bon résultat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook