Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran plasma
@
27 décembre 2009 12:10
salam
comment nettoyer vous votre ecran plasma
angry smiley moi je galere
warda
h
27 décembre 2009 13:54
Salam alaykoum @rosemarocaine@(joli pseudo winking smiley), Les écrans plasmas peuvent se salir assez vite (traces de doigt, poussières, etc.), pour les nettoyer.
Il faut toujours utiliser un chiffons sec et surtout pas humide (à moins d'utiliser des produits conçus pour cela), car cela laisserait des traces supplémentaires. Il faut utiliser un chiffon très doux et propre pour ne pas griffer l'écran.
Avant de laver l'écran, essaye d'enlever les poussières qui résident sur l'écran en leur soufflant dessus(il existe également des souflettes, comme celle pour les clavier à ordi).

Il existe également des kits de nettoyage écran sur le marché qui sont très utiles dans ces cas-là et en général assez peu onéreux. Ils se composent généralement d'un produit de nettoyage et d'un chiffon très doux pour laver l'écran de manière optimale.
En espérant avoir répondu à ta question inchallah.

WA SALAMsmiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
@
28 décembre 2009 12:17
salam : hayelqods
merci pr ta reponse je cherche le kit mais je l ai pas encor trouvé au marché je vais aller en grande surfaceyawning smiley
warda
l
2 janvier 2010 22:29
Utiliser des bombes vendus dans le commerce risqueraient à la longue de l'endommager.(information confirmer par un professionnel).

Moi j’utilise des lingettes spéciale lunette, et comme elle sont un peu humide, cela fonction formidablement bien !

bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook