ecran noir tv samsung suite reset help !
salem

j'ai fais une mauvaise manipulation sur mon écran LCD samsung,SOS j'ai appuyé sur reset factory (je sais même pas cmt j'ai fais pour appuyer dessus en m'acharnant sur la télécommande?)
donc depuis le led rouge clignote quand je tente de l'allumer mais l'écran reste noir je comprends pas reset c'est comme réinitialiser perplexe donc pourquoi ça bloque !!!
j'ai téléphoné au SC j'ai eu droit à enlever la prise une heure ou deux et voyais après Ok mais rien
puis j'ai rappelé elle me dit c'est réparable sans me donner la manipulation mais m'a dirigé vers un distributeur qui est à 2 h de chez moi pour un devis.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un faîtes moi part de vos conseils je suis résigné j'ai tout essayé Oups
[teleservice.xooit.fr]

peut'etre ca va t'aider ?? regarder le dernier reponse
merci pour ta réponse @schtroumpf_bricoleur mais malheureusement même avec cette manip l'écran est toujours noir je précise que l'écran marchais nickel avant.

je suis vraiment agacée, de plus même en enlevant la prise d'alimentation l'écran j'ai l'impression qui l'es tjrs allumé mais c'est du noir c'est vraiment bizarre
t'a essyer sur une autre chambre ?????
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
t'a essyer sur une autre chambre ?????

j'ai pas compris ? j'ai essayé sur l'écran plat la manip perplexe
les autres tv fonctionnent bien et c'est des modèle à l'ancienne ..
entrer sur le site de samsung puis clic sur support ou contacter le service

voici un lien :

[www.samsung.com]
c'est déjà fait. . . bon je suis bonne à l'envoyer au sav

merci de ton aide smiling smiley
j'ai réussie à avoir de l'image sur l'écran et donc accéder au menu caché avec le info menu mute

maintenant j'ai un samsung model LE26A466 mais il me faut le numéro dans la partie type dans le menu caché car je l'ai modifié auparavant alors si quelqu'un à ce numéro faite moi part

en vous remerciant
salam sOirDeLune

voici Comment effectuer un auto-diagnostic a ton tv ?

[skp.samsungcsportal.com]

revien au presedent et lire les autres information eye rolling smiley