Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecran noir tv samsung suite reset help !
s
5 janvier 2011 21:07
salem

j'ai fais une mauvaise manipulation sur mon écran LCD samsung,SOS j'ai appuyé sur reset factory (je sais même pas cmt j'ai fais pour appuyer dessus en m'acharnant sur la télécommande?)
donc depuis le led rouge clignote quand je tente de l'allumer mais l'écran reste noir je comprends pas reset c'est comme réinitialiser perplexe donc pourquoi ça bloque !!!
j'ai téléphoné au SC j'ai eu droit à enlever la prise une heure ou deux et voyais après Ok mais rien
puis j'ai rappelé elle me dit c'est réparable sans me donner la manipulation mais m'a dirigé vers un distributeur qui est à 2 h de chez moi pour un devis.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un faîtes moi part de vos conseils je suis résigné j'ai tout essayé Oups
s
5 janvier 2011 22:56
[teleservice.xooit.fr]

peut'etre ca va t'aider ?? regarder le dernier reponse
s
5 janvier 2011 23:07
merci pour ta réponse @schtroumpf_bricoleur mais malheureusement même avec cette manip l'écran est toujours noir je précise que l'écran marchais nickel avant.


je suis vraiment agacée, de plus même en enlevant la prise d'alimentation l'écran j'ai l'impression qui l'es tjrs allumé mais c'est du noir c'est vraiment bizarre
s
5 janvier 2011 23:11
t'a essyer sur une autre chambre ?????
s
5 janvier 2011 23:17
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
t'a essyer sur une autre chambre ?????

j'ai pas compris ? j'ai essayé sur l'écran plat la manip perplexe
les autres tv fonctionnent bien et c'est des modèle à l'ancienne ..
s
5 janvier 2011 23:28
entrer sur le site de samsung puis clic sur support ou contacter le service


voici un lien :

[www.samsung.com]
s
5 janvier 2011 23:34
c'est déjà fait. . . bon je suis bonne à l'envoyer au sav

merci de ton aide smiling smiley
s
6 janvier 2011 22:29
j'ai réussie à avoir de l'image sur l'écran et donc accéder au menu caché avec le info menu mute

maintenant j'ai un samsung model LE26A466 mais il me faut le numéro dans la partie type dans le menu caché car je l'ai modifié auparavant alors si quelqu'un à ce numéro faite moi part

en vous remerciant
s
7 janvier 2011 12:21
salam sOirDeLune

voici Comment effectuer un auto-diagnostic a ton tv ?


[skp.samsungcsportal.com]


revien au presedent et lire les autres information eye rolling smiley
j
24 novembre 2012 22:08
salut
schtroumpf_bricoleur et sOirDeLune
g voulu changer les option de ma télé samsung LE40B55A6PXXC

en passant par INFO MENU MUTE POWER
et en éteignant la télé
impossible de la rallumer
l'écran reste noir et le voant rouge clignote sans cesse

sOirDeLune, dis, comment as tu fais pour avoir une image
stp
s
25 novembre 2012 00:36
julie017

tu peux poser ton probleme directe a un expert ici

[www.samsung.com]

ou par e mail [www.samsung.com] Are you crazy
s
26 novembre 2012 14:02
Salem @julie017 et les autres

Concernant ma tv j'avais déprogrammé le système en faisant ma manipulation je l'ai envoyé à un service technique de ma vile type STT et j'en ai eu pour 80 euros

ça fais chère le déréglage mais c'est toujours mieux que d'en racheter une neuve

et même en téléphonant à Samsung il faut l'envoyer dans un centre agréé à nos frais etc et les réparations sont plus chères hors garantie
p
2 avril 2013 08:06
Bonjour julie07,

Je crois que j'ai fais comme toi une fausse manip en changeant le type dans le menu caché, et depuis l'ecran ne s'allume plus lorsque la TV sort de la veille.
Pourrais tu me dire si tu as trouvé la solution il y a quelques mois?
Qu'as tu fais?
Cela m'arrangerais de réparer moi meme plutot que de payer un réparateur...
(J'ai réussi a faire un fatory reset en aveugle, mais ca n'a rien changé...)

Merci à toi ou a tout autre pour les conseils...
A
2 août 2013 11:57
Bonjour, je suis dans le meme cas... je suis dégouter. comment faire ? svp
f
9 décembre 2013 21:05
Bonjour à tous,

J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème de mode (entre autre).
Il s'agit d'une samsung LE32B450C4W.

Ma télé passe du mode PC a HDMI a la chaine numéro 1 toute seule.
lorsque je veux accéder au menu, je reste juste sur les paramètres d'affichages et je ne peux plus monter ni descendre avec la télécommande et encore moins avec les boutons de la télé!

J'arrive à accéder au menu caché grâce à la manipulation suivante :
j'éteins la tv. j'appuie sur info, menu, mute et enfin power.

Le soucis est que je ne peux toujours pas monter ni descendre.
j'ai fait cet essai avec 2 télécommande samsung sans succès!

A part l'option réparateur télé, que pourrais je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
a
22 avril 2014 21:22
SVP ... quand vous dites ..appuyez sur les touches .INFO , MENU, MUTE et POWER ....c'est l'une aprés l'autre , ou tout en même temps ?????
MERCI
s
27 avril 2014 21:13
a6001112

regarder ici

[www.commentcamarche.net]
a
26 novembre 2014 19:41
salut
j ai changé un paramettre dans le menu caché (info_menu_mute_power) de mon tev led samsung 39" et du coup il s allume avec un ecran noir et reboot en quelques secondes et ainsi en un perpetuel boot .
je ne peux plus acceder au menu caché , ni a aucun paramettre du tel.
priere de m eclairer sur la solution si quelqu un as en trouvé depuis .
merci
salutaions
a
26 novembre 2014 19:59
y a t il un bouton RESET (hardware) sur le televiseur ? je veux dire sur la carte mere à l interieur pour faire un reset factory en cas ou l accée au menu caché ou autre n est pas possible ?

merci
s
29 janvier 2015 17:43
salut.
j'ai mis ma tv samsung en panne suite à modif dans menu caché.
seule solution pour rétablir tout : ouvrir la tv ,débrancher la connection de la carte mère puis allumer tv, ensuite tu la mets en veille et tu tapes MENU INFO MUTE POWER puis tu rebranches la carte mère ,l écran se rallume avec accés au menu caché.Tu vas sur RESET FACTORY et tu valides.voilà elle refonctionne à nouveau.J ai réussi comme ça et sans changer aucune pièce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook