Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran LCD
s
26 juillet 2006 14:20
Salam,

J'aimerai connaître vos avis sur les rapports qualité/prix pour acheter un écran LCD (60 ou 80 cm).
Quelles sont les marques que vous me conseilleriez? Les magasins les moins chers? Les marques à éviter?
Si vous avez des liens vers des fiches magasins, n'hésitez pas.

Merci

smiling smiley
B
26 juillet 2006 15:34
salam aalikoum


kel est ton budget moody smiley

pour ma part le meilleur rapport kalité prix performance je decerne la palm à samsung

mais si tu n'es pas trop pressé attends la rentrée sept/oct car les prix baisseront

car une nouvelle technologie d'LCD vera le jour

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juillet 2006 15:45
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


kel est ton budget moody smiley

pour ma part le meilleur rapport kalité prix performance je decerne la palm à samsung

mais si tu n'es pas trop pressé attends la rentrée sept/oct car les prix baisseront

car une nouvelle technologie d'LCD vera le jour

oua Allah oua3lem

Merci

Mon budget est autour de 600 euros.
Tu crois que ça va baisser de combien d'ici sept/oct? Parce qu'en ce moment c'est les soldes alors c'est peut être le meilleur moment, non?
J
26 juillet 2006 16:01
si tu veux mon mari te renseignera ce soir cest son rayon le contrat de confiance!!!!!!!!!!
s
26 juillet 2006 16:32
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
si tu veux mon mari te renseignera ce soir cest son rayon le contrat de confiance!!!!!!!!!!

Ca serait vraiment super
Merci
B
26 juillet 2006 19:01
Salam aalikoum


Samsung et Sony lancent la prochaine génération LCD

Le coréen Samsung et le Japonais Sony ont signé un nouvel accord pour étendre la production de leur co-entreprise S-LCD sur la huitième génération de dalles pour TV numérique


la suite [www.silicon.fr]


donc les modeles presents en ce moment vont considerablement diminués


pour un budget de 600euro tu pourras tres difficilement avoir un 32pouces (82cm)

penche toi vers un 28pouces (70cm)





Petit point sur les technologies des écrans du futur


Prêt N°1 ? On entre dans l'hyper LCD !

Le LCD commence à être bien installé dans les moeurs, bien que les graphistes et autres pointilleux de l'affichage ne jurent encore que par le bon vieux CRT. Ainsi, de nouvelles technologies se dessinent, avancent, prennent du retard... mais attisent toujours un peu plus le désir du consommateur.

Ainsi, HFR a décidé de faire un petit point sur quatre écrans qui utilisent soit le CCFL wide gamut, soit le backlight LED, histoire de voir ce qui nous attend dans les mois à venir...




"La technologie LCD actuelle va progressivement disparaître, remplacée d’abord par des écrans avec rétro-éclairage assuré par des tubes CCFL à gamut étendu, puis en backlight LED, puis enfin par l’OLED. Hélas, ces trois technologies sont en retard. On parle maintenant au mieux d’octobre pour les deux premiers, il n’y a plus de date pour l’OLED.

Ces retard sont liés à des complications technologies, mais pas seulement. Il se trouve aussi que les priorités des fabricants ont changé. Depuis peu, les moniteurs LCD ne sont plus les premiers à bénéficier des avancées technologiques. À une exception près, les constructeurs privilégient désormais les téléviseurs et les notebooks. Nous avons donc lancé une collecte auprès des constructeurs en question, et ramassé tous ces écrans nouvelle génération, pour avoir un avant goût de ce que les moniteurs deviendront on l’espère sous peu."

[www.generation-nt.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 juillet 2006 19:05
Salam aalikoum


et pour finir voila un classement


[www.commentcamarche.net]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juillet 2006 20:31
BarakaAllah o fik Bass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook