Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoutez vous Tracy Chappman?
C
17 septembre 2008 12:46
Salam tout le monde,

Ecoutez vous Tracy Chappman ?

Je connaissais de nom la chanteuse Tracy Chappman depuis pas mal d'année mais il est vrai que je ne me suis pas intéressée a son monde musicale,
Par hasard, je suis tombée sur l'une de ses chansons, et depuis je n'arrête pas d'écouter tout ses albums sur Deezer au boulot...elle a une voie sublime, une douceur qui nous emporte...et nous apaise,
Perso, je vous conseille de l'écouter en plus ses paroles sont censées....surtout ceux qui ont des bobos d'amour ça va vous plaire....smiling smiley

PS / J'avoue que physiquement, on ne sait pas trop si c'est une fille ou un garçon mais bon le talent de l'artiste en lui même est unbelievablewinking smiley
t
17 septembre 2008 13:24
ma préférée de ses chansons

baby can i hold you In lovecrying(grinning smiley

[www.youtube.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
17 septembre 2008 13:29
Salam Coco Chanel,

Oui,J'aime beaucoup sa voix, douce, relaxante, qui vient du coeur...Musique originale avec des paroles si simples et sincères!

PS: C'est une femme
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
17 septembre 2008 13:33
Salam

La connaissant depuis un bon bout de temps je peux vs dire qu'on s'en lace pas....

ds le meme registre à peu près : Ben harper, Dave matthews...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
C
17 septembre 2008 14:01
Exact .....

J'aime beaucoupsmiling smiley..je me demande vraiment comment n'ai je pas fait attention a cette chanteuse plutôt ????moody smiley
C
18 septembre 2008 19:46
Elle est en concert a paris le 22 novembre 2008 a Paris...pour ceux que ca interesseraient...winking smiley

Il ne me reste plus a savoir qui de mes amis voudraient venir avec moigrinning smiley

[www.infoconcert.com]#
m
25 septembre 2008 23:32
oui je l'ecoute jai meme le cd
ma preferee est give me one reason
s
25 septembre 2008 23:38
Salam, smiling smiley

Oui, quand j'ai le blues ... sad smiley
Elle a une voix magnifique !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
25 septembre 2008 23:46
Salam ,

j ai toujours apprécié la chanteuse , ses chansons ainsi que son engagement !!thumbs up
C
25 septembre 2008 23:49
Elhamdoulilah des gens qui ont bons gouts...Clap
Aucun de mes amis ne veut venir avec moi au concert...Heu

Moi j'aime "the promise"In love
l
25 septembre 2008 23:52
Citation
Coco Chanel a écrit:
Elhamdoulilah des gens qui ont bons gouts...Clap
Aucun de mes amis ne veut venir avec moi au concert...Heu

Moi j'aime "the promise":L:

j'adore cette chanson In loveIn loveIn love
m
28 septembre 2008 23:29
oui

excellente chanteuse franchement rien a dire meme revolution elle est pas mal ecouter la vous allez pas etre decu..
bonne ecoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook