Ecoutez vous Tracy Chappman?
Salam tout le monde,

Ecoutez vous Tracy Chappman ?

Je connaissais de nom la chanteuse Tracy Chappman depuis pas mal d'année mais il est vrai que je ne me suis pas intéressée a son monde musicale,
Par hasard, je suis tombée sur l'une de ses chansons, et depuis je n'arrête pas d'écouter tout ses albums sur Deezer au boulot...elle a une voie sublime, une douceur qui nous emporte...et nous apaise,
Perso, je vous conseille de l'écouter en plus ses paroles sont censées....surtout ceux qui ont des bobos d'amour ça va vous plaire....smiling smiley

PS / J'avoue que physiquement, on ne sait pas trop si c'est une fille ou un garçon mais bon le talent de l'artiste en lui même est unbelievablewinking smiley
ma préférée de ses chansons

baby can i hold you in lovecryinggrinning smiley

[www.youtube.com]

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Salam Coco Chanel,

Oui,J'aime beaucoup sa voix, douce, relaxante, qui vient du coeur...Musique originale avec des paroles si simples et sincères!

PS: C'est une femme

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Salam

La connaissant depuis un bon bout de temps je peux vs dire qu'on s'en lace pas....

ds le meme registre à peu près : Ben harper, Dave matthews...

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Exact .....

J'aime beaucoupsmiling smiley..je me demande vraiment comment n'ai je pas fait attention a cette chanteuse plutôt ????moody smiley
Elle est en concert a paris le 22 novembre 2008 a Paris...pour ceux que ca interesseraient...winking smiley

Il ne me reste plus a savoir qui de mes amis voudraient venir avec moigrinning smiley

[www.infoconcert.com]#
oui je l'ecoute jai meme le cd
ma preferee est give me one reason
Salam, smiling smiley

Oui, quand j'ai le blues ... sad smiley
Elle a une voix magnifique !!

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam ,

j ai toujours apprécié la chanteuse , ses chansons ainsi que son engagement !!thumbs up
Elhamdoulilah des gens qui ont bons gouts...clap
Aucun de mes amis ne veut venir avec moi au concert...Heu

Moi j'aime "the promise"in love
Citation
Coco Chanel a écrit:
Elhamdoulilah des gens qui ont bons gouts...clap
Aucun de mes amis ne veut venir avec moi au concert...Heu

Moi j'aime "the promise":L:

j'adore cette chanson in lovein lovein love
oui

excellente chanteuse franchement rien a dire meme revolution elle est pas mal ecouter la vous allez pas etre decu..
bonne ecoute