|
Musique
Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: lallazitouna
Date: le 20 août 2008 à 11h15
Juste un petit sondage pour savoir ce que vous ecoutez en ce moment?
Moi je suis en mode chris brown rien a avoir avec le maroc lol Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: sopi
Date: le 20 août 2008 à 11h25
Salam
Bizarement je suis en mode Abdelhalim Hafid depuis wahed 2 semaines déja!!!!!! alors que j'en écoute jamais ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: lallazitouna
Date: le 20 août 2008 à 11h28
je connais pas c est quel style de musique? Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Date: le 20 août 2008 à 11h30
c'est le "Oum Kaltoum" version masculin
C'est de l'arabe classique, c'est un des plus grand chanteur du monde arabe Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: Sothys
Date: le 20 août 2008 à 12h26
moi je suis a fond dans les musique orientale et j ecoute beaucoup marwan khoury, wael kfoury et wael jassar Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 août 2008 à 12h30
Salam
Moi j'ecoute samira Ben said (Yamkane fayte li chftake sourtake mersouma fe l3ine.......) j reçu ce matin par un trés chèrs ou Allah 9elbi ghadi yetaire be ferha ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: marokhasna1
Date: le 20 août 2008 à 19h24
Bent lablade yakma kate taybi biha 3albaaaaaaaal
Moi je suis en mode Nass el ghiwane et Fnaire mais en fait, pour nass el ghiwane, c'est un mode perpetuel, ca change jamais ![]() Mok Ya Mok ! Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 août 2008 à 19h28
Citer: Salam zine Kibhale illa 3elmake Allah rani sawbte biha tajine deyale sefrajale ou ya lalla netiya moulate khaire darte biha la pâte feuiller daba rani warda (dandana) ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 20h07. Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: lovesworld
Date: le 20 août 2008 à 20h35
en ce moment j'exoute le nouveau album de kylie minogue Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: l7ajja
Date: le 21 août 2008 à 19h38
DU BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ![]() Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: rifiaaaa
Date: le 21 août 2008 à 20h12
Take a bow de rihana je kif en ce moment Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: fatiha912
Date: le 21 août 2008 à 21h49
daoudi ![]() Enfin !!!!! Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 août 2008 à 21h53
kery james,
ça fait beaucoup réfléchir... Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: namoussa94
Date: le 22 août 2008 à 21h44
moi en ce moment je suis a fond sur nadia la3roussi si vous la connaissez voila la chanteuse, si vous voulez voir.
ici nadia la3roussi Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: nah
Date: le 24 août 2008 à 14h47
Salam ,
Daoudi (un petit coucou a fati shab kwiza ki salmo alik ) ***Nadia Casawia***![]() Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: La Boetie
Date: le 24 août 2008 à 18h20
je m'instruit en écoutant ce qu'il est proposé sur ce forum ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: namoussa94
Date: le 25 août 2008 à 20h01
sinon je suis aussi entrain d'écouter en ce moment chippie el berkani,wahit junior et hanane, wahid el guersifi ... ![]() Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: fatiha912
Date: le 25 août 2008 à 20h45
nah
mar7ba bi slamhom ![]() Enfin !!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 14h43. Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 25 août 2008 à 23h15
kayna samet Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: assia1000
Date: le 25 août 2008 à 23h16
Citer: ca fé un moment que tu l'écoute celle-là, non? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: marok1_dial_el_mèhna
Date: le 26 août 2008 à 00h14
En Mode Marrakchiii el Bahjaaa jsui a fon dan le nouvo cd de Bnat el Bahja (El Houariyate) Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: poukadios-l3adaime
Date: le 26 août 2008 à 13h54
je suis entrain de revister les albums et les lives de souad massi, trop forte cette "dame", vivement le prochain concert Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: karim_92
Date: le 26 août 2008 à 17h13
Citer: le cd , "ORAN mixte party 4" tourne en boucle soi en voiture ou a la misou
acheté 10 euros au puce, je lé bien rentabilisé
sinon, un péché migon don j'ai honte , sé kelkes chansons de "mélissa M"![]()
je suis amoureuse d'elle sé inéxplicable
vive la musik!! en général![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: mouna067
Date: le 04 septembre 2008 à 00h31
Citer: amoureuse
t'es un mec ou une fille lol ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 septembre 2008 à 14h22
mnt j'ecoute "Fatite ganbina" d'Abdelhalim Hafid Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Date: le 04 septembre 2008 à 14h24
j'écoute msarni
fihoum jou3 ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2008 à 16h00
alors là je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à fond
merci pour ce mdr
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Date: le 04 septembre 2008 à 16h02
hi hi hi besseha ou ra7a
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: soukytta
Date: le 07 septembre 2008 à 03h05
slt
gnawa gnawa gnawa et reggae for life ya t-il des fun de gnawa sur ce forum?? Re: Qu ecoutez vous en ce moment?
Auteur: soltana47
Date: le 08 septembre 2008 à 11h51
SALAM
GEORGES WASSOUF
Balavoine et je bloque sur la chanson "Tala al badrou alayna" Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |