Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoutez votre coeur et non les yabiladi
p
13 avril 2016 12:04
Salem ,
Ya quelques jours je suis venu demandé conseil a propos d'un homme.En répétant ce qui m'a était dit mot pour mot ,pour avoir un point de vu sur la situation sans faux semblant.
Ca a choqué certains,dailleurs mon post a été supprimé par la modération.
mais je constate qu'ici tous ils savent juste dire "quitte le " ,"laisse tomber " ...soit dès jalouses qui veulent te mettre au même point qu'elle ,soit des loups qui veulent que tu le quitte pour mieux t'attaquer en mp ensuite.(évidement ya aussi des gens sympa qui te veulent le bien )
Brf cet homme voulait faire moukabala des le début ,il insiste pour demander ma main ,..c'est moi qui avait besoin de temps.
Donc forcément comme il a eut le mérite d'être chaste a 33ans ,il imagine Ét fantasme .
Jai meme appris que c'était un fantasme commun à plusieurs homme (le fait de voir deux femmes avoir des relations intimes)...
Alors qu'ici tout le monde l'a pris d'une façon comme si que ce n'était pas normal que cetait un pervers et le seul à penser ainsi ...
Sachant qu'il m'avait juste dit que cetait dans son imagination jamais il maurai proposé un tel trucs.
Brf j'ai appris qu'il faut s'écouter que soi et faire attention à ce que disent les autres.dans une société de consommation où l'on jette les gens comme dès mouchoir sans essayer de comprendre.
À quitter pour un oui pour un non...
13 avril 2016 12:08
Wa aleikoum salam

Donc tu ne trouves pas que c'est un manque de respect envers toi qu'un homme étranger te raconte ses fantasmes, qui plus est fantasmes une chose interdite par ta religion...

moody smiley
13 avril 2016 12:08
c'est moi ou tu legalise la perversion smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
13 avril 2016 12:08
je ne connais pas ton histoire

mais je suis d'accord mais n'oublie pas que tu es sur un forum et qu'il y a autant de personne que d'avis donc si tu acceptes de partager ta vie sur un frum il faut aussi accepter le choix et les pensés des autres

tu as des avis differents c est à toi de faire le tri lol
13 avril 2016 12:10
Et insinuer que les yabies seraient jalouses de toi d'avoir trouvé un homme avec un tel comportement...

Oups
p
13 avril 2016 12:10
Je préfère ça a un homme qui me le cache mais le pense tout bas !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Donc tu ne trouves pas que c'est un manque de respect envers toi qu'un homme étranger te raconte ses fantasmes, qui plus est fantasmes une chose interdite par ta religion...

moody smiley
S
13 avril 2016 12:12
C'est pour ça que je répond jamais au histoire de couples on peut pas se fier a une version de l'histoire.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
13 avril 2016 12:12
Je ne légalise rien du tout.
Mais arrêtez de penser que tour le monde a des idees saine.ON NE SAIT pas ce quil ya dans la tête des gens ,tant que ca reste dans la tête et non dans la pratique !ce qui m'avait énerve c est le nombre de choqué ,alors qu'après j'ai appris que c'était un fantasme commun et répandu
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est moi ou tu legalise la perversion smoking smiley
13 avril 2016 12:13
Chacun sa vision des choses.

Mais sache que ce qui reste dans la tête n'est pas compté comme péché, contrairement à la parole et à l'acte.
Citation
petitefleurr a écrit:
Je préfère ça a un homme qui me le cache mais le pense tout bas !
13 avril 2016 12:15
mdr mais quel culot quand meme ! ptdr

Mais oui ma chérie, on te jalouse trop t'es tomber sur un homme dont toutes les femmes rêvent et surtout super respectueux! eye rolling smiley

Félicitations
a
13 avril 2016 12:15
salam

j'avais lu son sujet mais n'étais pas intervenue

pour resituer, elle racontait qu'elle avait rencontré un homme il y a un mois et que celui-ci lui posait des questions d'ordre intime et passait son temps à lui parler de ses fantasmes, notamment le fait de la voir avoir des relations avec une autre femme

on lui avait répondu que cet homme est un tordu mais visiblement, elle le trouve tout à fait normal

Citation
cmoi123 a écrit:
je ne connais pas ton histoire

mais je suis d'accord mais n'oublie pas que tu es sur un forum et qu'il y a autant de personne que d'avis donc si tu acceptes de partager ta vie sur un frum il faut aussi accepter le choix et les pensés des autres

tu as des avis differents c est à toi de faire le tri lol
p
13 avril 2016 12:16
Justement dans mon cas y'avait qu'une personne qui a essaye de le comprendre ,les autres étaient unanim ...
Dailleurs ils se sont meme permis de me juger personnellement 'en se basant sur 2/3topic ...
Quand leur analyse sur ma pérsonne s'est avéré fausse,je me suis dit si il se sont trompé sur moi il aurai pu se tromper sur lui aussi.
Le pire c'est qu'ils sont sur d'eux !limite ils pensent me connaitre mieux que moi meme
Citation
cmoi123 a écrit:
je ne connais pas ton histoire

mais je suis d'accord mais n'oublie pas que tu es sur un forum et qu'il y a autant de personne que d'avis donc si tu acceptes de partager ta vie sur un frum il faut aussi accepter le choix et les pensés des autres

tu as des avis differents c est à toi de faire le tri lol
13 avril 2016 12:17
partager ses idées malsaine avec les etrangers c'est vulgaire deplacé et pervers
Citation
petitefleurr a écrit:
Je ne légalise rien du tout.
Mais arrêtez de penser que tour le monde a des idees saine.ON NE SAIT pas ce quil ya dans la tête des gens ,tant que ca reste dans la tête et non dans la pratique !ce qui m'avait énerve c est le nombre de choqué ,alors qu'après j'ai appris que c'était un fantasme commun et répandu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
13 avril 2016 12:19
Exactement !
Un proverbe arabe dit "El kadi tesma3 mel zouj=le juge écoute les deux partie "...tout dépend de l'humeur quand on écrit le MSG sur le forum ,si on va dire que les points négatif etc ya plusieurs paramètre qui jouent !
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pour ça que je répond jamais au histoire de couples on peut pas se fier a une version de l'histoire.
c
13 avril 2016 12:20
oui mais tu es quand meme d'accord quand tu prends l'histoire de l’extérieur de penser qu'une homme qui te parle au bout d'1 mois de sexe c'est pas très musulman.....

encore vous seriez mariez il peut te parler de ce qu'il veut mais la sans être marier y a quand meme le coté pudique de la personne qui doit ressortir non?

perso apres 1 mois de conversation telephonique avec mon mari et meme apres le mariage religieux on a jamais parlé de fantasme.....
la pudeur qui est la bAse meme de al religion vous la placez ou?????
Citation
petitefleurr a écrit:
Justement dans mon cas y'avait qu'une personne qui a essaye de le comprendre ,les autres étaient unanim ...
Dailleurs ils se sont meme permis de me juger personnellement 'en se basant sur 2/3topic ...
Quand leur analyse sur ma pérsonne s'est avéré fausse,je me suis dit si il se sont trompé sur moi il aurai pu se tromper sur lui aussi.
Le pire c'est qu'ils sont sur d'eux !limite ils pensent me connaitre mieux que moi meme
c
13 avril 2016 12:20
merci pour l'info.....
ya des posts bizarre quand meme smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

j'avais lu son sujet mais n'étais pas intervenue

pour resituer, elle racontait qu'elle avait rencontré un homme il y a un mois et que celui-ci lui posait des questions d'ordre intime et passait son temps à lui parler de ses fantasmes, notamment le fait de la voir avoir des relations avec une autre femme

on lui avait répondu que cet homme est un tordu mais visiblement, elle le trouve tout à fait normal
p
13 avril 2016 12:21
Oui vous me jalousée (une partie )
Car certaines se battent pour supplier leur "mec"de venir demander leur main ,après plusieurs années ...alors que rien que pour le fait qu'il insite pour parler a mon père ,ca fait de lui un GRAND HOMME !
Citation
La-perle a écrit:
mdr mais quel culot quand meme ! ptdr

Mais oui ma chérie, on te jalouse trop t'es tomber sur un homme dont toutes les femmes rêvent et surtout super respectueux! eye rolling smiley

Félicitations
S
13 avril 2016 12:22
Salam alaykoum wa rahmatullah,

T'es marrante quand même, je te signale que c'est toi qui est venue demander des avis suite à ce que tu as décris. Heu

Les Yabis ne connaissent pas cet homme ils te donnent donc leur opinion en fonction de ce qui leur a été servi sur un plateau.

Mais les avis des Yabis ne te lient pas à ma connaissance. C'est à toi de faire preuve de discernement et de prendre une décision responsable.

Personne ne t'oblige à suivre les avis bien entendu.

Et le fantasme en question qui serait répandu euh ça reste à voir et même si ça ne reste qu'un fantasme, les réponses t'ont sûrement été données prioritairement sur un point de vue religieux.

Dernière chose, si ça trotte trop dans la tête, ce n'est pas sain car ça peut sortir de cette tête. Même si tu as raison de dire que nous sommes loin d'avoir tous des idées saines.

Citation
petitefleurr a écrit:
Je ne légalise rien du tout.
Mais arrêtez de penser que tour le monde a des idees saine.ON NE SAIT pas ce quil ya dans la tête des gens ,tant que ca reste dans la tête et non dans la pratique !ce qui m'avait énerve c est le nombre de choqué ,alors qu'après j'ai appris que c'était un fantasme commun et répandu
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
p
13 avril 2016 12:25
Déjà même ton résume est faux ....
Il ne passait pas son temps a me parler de ca !c est tout lînverse ,cetait 3% ou moins de la conversation (Ét une seule fois sur ce fantasme )il m'a juste dit si javais Deja pense Ét quil avait vu ce type de video qui lui ont fait de l'effet c'est tout
Citation
amirene a écrit:
salam

j'avais lu son sujet mais n'étais pas intervenue

pour resituer, elle racontait qu'elle avait rencontré un homme il y a un mois et que celui-ci lui posait des questions d'ordre intime et passait son temps à lui parler de ses fantasmes, notamment le fait de la voir avoir des relations avec une autre femme

on lui avait répondu que cet homme est un tordu mais visiblement, elle le trouve tout à fait normal
s
13 avril 2016 12:26
Salam,

Je me souviens bien de ton topic....désolé mais un homme qui te demande la couleur de ta fouf au bout d’un mois (même au bout d’ 1 ans d’ailleurs) c cheloux quand même on va pas se mentir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 12:27 par salima 84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook