|
Musique
écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: lalakella
Date: le 20 octobre 2007 à 17h04
salam aleykom
voilà leur blog : [realiteanonyme.skyblog.com] jaime ce morceau : [fr.youtube.com] touts leurs titre sont sur YOUTUBE, MACHA ALLAH CEST BIEN. un amie ma fait découvrir ce groupe et je voulais vous faire partager aussi. bslama Remets-toi s'en à Allah, car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec la subsistance par là où tu ne l'attends Craindrais-tu la pauvreté, quand Il est le Pourvoyeur incessant IL a certes nourrit Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: lalakella
Date: le 20 octobre 2007 à 21h04
ok merci Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: nah
Date: le 20 octobre 2007 à 22h08
jaime trop mais elle est et sa me fait trop rappellé mon grand frere et ma petite soeur wallah ya trop parole qui lui a dit ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: tagine2007
Date: le 27 décembre 2007 à 17h08
machaAllah j'aime trop ce qu'ils font Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: fatiha912
Date: le 27 décembre 2007 à 17h30
j'aime trp ce grpe, leurs paroles sont vraies !! Enfin !!!!! Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: Bidaouya
Date: le 30 décembre 2007 à 20h29
Salam ,
J'aime leur texte et notament leurs jeux de mots. C'est pas seulement des "donneurs de leçons", c'est vraiment des artistes à part entière. Ils sont indéniablement brillants. Allah y sehel a3lihom incha'Allah et qu'Il leur offre la possibilité de continuer à faire ce qu'ils aiment. Amine. One step forward and two ahead... Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: Rrrrgh
Date: le 30 décembre 2007 à 21h25
salam
je vous passe un lien, je pense que je dises pas de bétises que c'est leur premier album: La conception !!!! +++ +++Re: écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 30 décembre 2007 à 22h08
La conception est leur second album. J ai passer un apres midi avec eux a casa y a 6 ans de ca a peu pres , il avaient fait un concert au centre ville de casa.
Volont-r ne fait plus partie du groupe depuis un moment il a arrete de chanter... Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS |