Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecoutez ses gens!!!!
s
4 novembre 2009 13:30
découvrez ça,
[www.4maroc.com]
qu'est ce que vous en pensez de ses gens (al mortaddoun)
z
4 novembre 2009 18:17
Salam,

J'arrive pas à ouvrir le lien.
s
6 novembre 2009 10:36
salut a tout les lecteurs,
prenez un peu du temps pour comprendre le sujet,cliquez sur un nom quelconque sur le tableaux et ecoutez les temoignages de ses gens aprés la pubGrrrr
peut etre vous serrez surpris d'entendre des gens qui disent trés heureux d'avoir quitté l'islam pour devenir chrétiens y'en a meme qui disent que gesus c'est dieu en tout cas c'est orrible.evil
c
6 novembre 2009 11:01
Citation
samiafes a écrit:
salut a tout les lecteurs,
prenez un peu du temps pour comprendre le sujet,cliquez sur un nom quelconque sur le tableaux et ecoutez les temoignages de ses gens aprés la pubGrrrr
peut etre vous serrez surpris d'entendre des gens qui disent trés heureux d'avoir quitté l'islam pour devenir chrétiens y'en a meme qui disent que gesus c'est dieu en tout cas c'est orrible.evil


Si des gens veulent choisir une autre relegions...nti soukek??? ( en quois ca vous regarde??°...


si vous etes sur de votre relegion..et bien ca ne regarde que vous..


je ne comprends pas les gens comme vous.....



La croyance des autres??? en quois ca vous pose probleme??? la relegion n'est elle pas une relation personnelle entre la personne et son dieu.....



Plus de 7 siecles n'ont pas suffit pour se remettre en cause...Alors quand???


perplexeLes autres peuvent devenir musulmans....Mais l'inverse ca vous choque...????.

perplexeDieu vous a t'elle parler directement...


Je ne comprends pas pourquois cala vous choque??
s
6 novembre 2009 14:19
qui sait chibani ,tu peux avoir raison,!!!wa na mal tasilti?Are you crazy lah yakhlini blakhlaGrrrr
wa lafdol hadaOupskhasni nat3alam nadiha fi rasi chwiyathumbs down
c
6 novembre 2009 15:41
Citation
samiafes a écrit:
qui sait chibani ,tu peux avoir raison,!!!wa na mal tasilti?Are you crazy lah yakhlini blakhlaGrrrr
wa lafdol hadaOupskhasni nat3alam nadiha fi rasi chwiyathumbs down


Tu as pris ca avec humour..Bravo..thumbs up..







cela indique une ouverture d'esprits..et surtout ne pas juger les autres....du moment ou la personne trouve son equilibre et son coeur est bon.
6 novembre 2009 15:59
Citation
samiafes a écrit:
salut a tout les lecteurs,
prenez un peu du temps pour comprendre le sujet,cliquez sur un nom quelconque sur le tableaux et ecoutez les temoignages de ses gens aprés la pubGrrrr
peut etre vous serrez surpris d'entendre des gens qui disent trés heureux d'avoir quitté l'islam pour devenir chrétiens y'en a meme qui disent que gesus c'est dieu en tout cas c'est orrible.evil

salam,

pour moi ils ont pas quitté islam ils savent rien de l islam et ne pratiquent pas islam avant, ils sont tout simplement nés d un père et mère musulmans.

walahoula wal koita ila billah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook