|
Actualités internationales
Ecouter les rageux...
Auteur: ba_ssma
Date: le 26 octobre 2009 à 21h31
[www.dailymotion.com]
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Ecouter les rageux...
Auteur: salama999
Date: le 27 octobre 2009 à 12h13
Salam
C'est terrible d'entendre de tels propos, ils ne connaissent rien à l'islam.
Genre elle en fait vraiment trop!! Mais laissa vivre sa vie!!Après on nous parle de liberté de culte. je pense qu'ils ont peur que Diams influence les petites filles. Alors comme sa Jean Sarkosy veut se convertir au judaïsme? Re: Ecouter les rageux...
Auteur: mouhcine.m
Date: le 27 octobre 2009 à 12h34
Citer: est-ce que les musulmans connaissent l'islam ?? Re: Ecouter les rageux...
Date: le 27 octobre 2009 à 14h50
salam
Biensur qu'ils connaissent l'islam et connaissent l'importance du Hijab. il y'aura toujours des personnes pour critiquer les moins faits et gestes des musulmans. Re: Ecouter les rageux...
Auteur: demha
Date: le 27 octobre 2009 à 16h34
la religion c'est dans les coeurs, pas dans les habits ! Re: Ecouter les rageux...
Auteur: neigesaison
Date: le 28 octobre 2009 à 11h14
Citer: AFFIRMATIF!!! Re: Ecouter les rageux...
Auteur: Ouarza
Date: le 28 octobre 2009 à 18h54
Citer: Ah bon ? Parce que quelqu'un peut porter une minijupe tout en étant pleinement dans l'islam ? Vous avez fumer quoi sérieu ? Re: Ecouter les rageux...
Auteur: habib75
Date: le 28 octobre 2009 à 18h57
Citer: ça suffit pas comme argumentation, ... ni toi, ni l'autre. parce que répéter une petite phrase athée, (qui n'est meme pas laique), pour parler des religions , ça n'a pas d'utilité. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Ecouter les rageux...
Auteur: Dunesdesable
Date: le 28 octobre 2009 à 19h58
Lapsus très révélateur concernant l'affaire jean sarkozy.
6min 15 "que le voleur est arabe"! C'est quoi ce lapsus? Elle parle de la victime de sarkozy en disant qu'il est un voleur Arabe? Re: Ecouter les rageux...
Auteur: calia_11
Date: le 28 octobre 2009 à 20h21
Citer: bonne question Re: Ecouter les rageux...
Date: le 29 octobre 2009 à 16h00
'' Inna Allah la yandor ila souwarikom wa akwalikom, wa innama yandor ila ma fi kouloubikom ''
traduction : Dieu ne regarde ( ne voit ) ni vos (images ) ni vos dires, mais il regarde ( voit ) ce qu'il y a dans vos coeurs ! c'est pour ça que j'ai dit, plus haut, que la religion est dans les coeurs, pas dans les habits. ---- est-ce un hadith ou des paroles même du prophète Mohammed (SAWS), corrigez moi si je me trompe. Re: Ecouter les rageux...
Date: le 29 octobre 2009 à 16h07
OUARZA :
-- pour moi , porter une minijupe est déjà INDECENT ! mais ça dépend de la société, de l'éducation,..... et on a vu le temps où des marocaines mêmes s'exhibaient en minijupe en public,dans un pays dit musulman ..... alors... Re: Ecouter les rageux...
Auteur: Bengi
Date: le 29 octobre 2009 à 16h20
Citer: Sarkozy est déjà juif. Tout comme Michel Drucker, qui l'a caché pendant des années. Nicolas Sarkozy est juif par sa mère. Il va faire son "coming out", tu verras. Re: Ecouter les rageux...
Auteur: ba_ssma
Date: le 29 octobre 2009 à 21h17
Citer: C'est dans quel verset, hadith????? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Ecouter les rageux...
Date: le 29 octobre 2009 à 22h49
Citer: tu n'as qu'à lire et comprendre ce qui précède. Re: Ecouter les rageux...
Date: le 30 octobre 2009 à 00h15
Citer: C'est son père qui est juif hongrois mais bon lui est catholique. Re: Ecouter les rageux...
Auteur: chichou59
Date: le 30 octobre 2009 à 00h22
salam,
Deux poids deux mesures..... Halala le judaïsme c'est uena affaire personnelle et l'islam c'est une affaire publique. Mwéé... |