Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter mes meilleurs amis ou croire en elle?
d
17 février 2016 20:00
Bonjour! je suis ici pour avoir vos conseils au sujet de la situation que je vis actuellement avec mon ex.
je comptais me remettre avec elle avant que mes meilleurs amis (qui sont aussi ses amis à elle) me signalent qu'elle sort avec plusieurs mecs à la fois. tous les jours elle m'écrit,m'appelle pour me dire que je lui manque et qu'elle veut qu'on se remette en couple.
je ne sais pas quoi faire sincèrement!! je tiens à elle, je l'aime,mais je crois aussi en mes amis!
Que dois-je faire??

merci!
S
17 février 2016 20:03
N ecoute personne & mene ton enquete , si tu peux esseye d avoir ses mots de passe , ou suis la en voiture !
L
17 février 2016 20:16
La CIA dans toute sa splendeur...
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
N ecoute personne & mene ton enquete , si tu peux esseye d avoir ses mots de passe , ou suis la en voiture !
[b][i][size=large][color=#0000FF][size=medium]La folie consiste à reproduire les mêmes expériences tout en espérant des résultats différents ...[/size][/color][/size][/i][/b]
c
17 février 2016 21:41
pourkoi as tu divorcé?? Tu ten souviens?
17 février 2016 21:45
Salam

Et si tu avais une discussion entre quatre yeux avec elle directement??

A son attitude, tu pourras deja ressentir s'il y a anguille sous roche ou pas et mener une "enquete" si besoin, mais si tu te contentes des dires de tes amis, tu n'auras jamais reellement le fin mot de l'histoire.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
17 février 2016 21:46
c'est quoi sortir?
Si elle les voit en vu de se remarier juste pour faire connaissancedevant un café et sans plus je vois pas ou est le probleme : vous êtes separés...
M
17 février 2016 22:00
Cc

N'écoutez personne les gens sont jaloux me en étant meilleurs amis ! Même en famille y'a de la jalousie !

Moi je te conseille de mener ta propre enquête ne te remet pas vite avec elle avant que tu es du de toi même la vérité .

Une femme qui sort avec tout le monde c'est grave .
Elle a sûrement pas trouver mieux que toi winking smiley

Donne des nouvelles ok?!
S
18 février 2016 03:03
Pfff mort de rire comme quand j'allais me marier des "potes" a lui sont aller lui raconter n'importe quoi il ne les a pas cru et heureusement car il a découvert que c'était des mensonges et par pur jalousie il a été content de pas avoir écouté car aujourd'hui on est très très heureux
Je ne dis pas qu'elle n'a pas fait ce qu'on raconte mais a ta place j'attendrais de voir de mes propres yeux son comportement
Même les gens très proche peuvent être mauvais par jalousie
18 février 2016 03:11
Pourquoi les gens on tant de mal à tourner la pages ? Quand c'est fini c'est fini. Pour moi en tout cas...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
18 février 2016 03:29
tes amis veulent la pecho
18 février 2016 07:11
Salam,
Il ne te reste plus qu'à enfiler le célèbre imperméable de l'inspecteur Columbo ! Ainsi tu n'auras plus aucun doute possible winking smiley !
S
18 février 2016 07:50
Parfois ca paye winking smiley
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
La CIA dans toute sa splendeur...
t
18 février 2016 12:39
C'est un truc de malade
Faire tout ça pour une histoire qui n'a meme pas encore commencé
et pourquoi pas un détective en c'est tendance...


Citation
Fleurdelys57 a écrit:
N ecoute personne & mene ton enquete , si tu peux esseye d avoir ses mots de passe , ou suis la en voiture !
O
18 février 2016 14:10
Salam sorsdetontrou et reli grinning smiley

Leurs histoire n'était pas fini .

Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est un truc de malade
Faire tout ça pour une histoire qui n'a meme pas encore commencé
et pourquoi pas un détective en c'est tendance...
t
18 février 2016 14:18
Il faut être débile pour comprendre cette histoire, je viens de relire
Il dit je le cite : Je vis actuellement avec mon ex.
je comptais me remettre avec elle avant que mes meilleurs amis (qui sont aussi ses amis à elle) me signalent qu'elle sort avec plusieurs mecs à la fois


Oups
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam sorsdetontrou et reli grinning smiley

Leurs histoire n'était pas fini .
A
18 février 2016 15:06
Toi seul sait pourquoi vous vous êtes séparés , têtu es seul à savoir pourquoi tu te remet avec elle .
Ne jamais laisser les gens interférer dans tes choix de vie , sinon adieu le bonheur .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
18 février 2016 17:26
A qui le dis tu ? J'ai déjà fait pire.

Mais parfois, vaut mieux ne pas savoir
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Parfois ca paye winking smiley
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Parfois ca paye winking smiley
18 février 2016 18:34
Salam

Et que dire de qqun qui ne comprends pas la
langue de Molière ? perplexe

À partir du moment où il parle d'une "ex"
c'est qu'il y a déjà eu une histoire et qu'elle
a déjà commencé à un moment précis ...
C'est la fin qui peut susciter une interrogation et
non le commencement
Welcome

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il faut être débile pour comprendre cette histoire, je viens de relire
Il dit je le cite : Je vis actuellement avec mon ex.
je comptais me remettre avec elle avant que mes meilleurs amis (qui sont aussi ses amis à elle) me signalent qu'elle sort avec plusieurs mecs à la fois


Oups
18 février 2016 18:38
Ça existe vraiment ça ?????
Citation
SheraaNY a écrit:
Pfff mort de rire comme quand j'allais me marier des "potes" a lui sont aller lui raconter n'importe quoi il ne les a pas cru et heureusement car il a découvert que c'était des mensonges et par pur jalousie il a été content de pas avoir écouté car aujourd'hui on est très très heureux
Je ne dis pas qu'elle n'a pas fait ce qu'on raconte mais a ta place j'attendrais de voir de mes propres yeux son comportement
Même les gens très proche peuvent être mauvais par jalousie
18 février 2016 18:45
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi les gens on tant de mal à tourner la pages ? Quand c'est fini c'est fini. Pour moi en tout cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook