Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter et lire le Coran,
P
27 février 2006 07:40
Salam smiling smiley

Voila c'est une question un peu hchouma confused smiley mais je me lance..

je sais que pendant les menstruations on ne peut pas lire le coran

Parcequ'on est pas "pures" pour toucher le coran ..

Mais moi "je le lis et l'ecoute sur mon PC" durant cette periode ..

Une amie m'a dit qu'elle savait pas si on avait le droit ?

qu'est ce que vous en pensez?

Je suis confuse de poser une question comme ca .. mais j'ai besoin de savoir .. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 07:40 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
27 février 2006 11:29
bon aucune reponse sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
27 février 2006 12:02
salam

[amal-online.net]

Si la réponse ne te satisfait pas entièrement tu peut toujours t'inscrire et reposer la question plus précisement.

tawmat
p
27 février 2006 12:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 12:08 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
27 février 2006 12:06
Merci tinky smiling smiley

barak lahou fik
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 février 2006 12:09
ya eu une erreur sad smiley

dslé kni-nza !

je vais essayé de trouvé otre choz !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
27 février 2006 12:09
Citation
patience a écrit:
salam kni-nza


[www.google.com]

j'espér ke tu trouvra la réponse à ta kestion

bonne jrnée smiling smiley


salam smiling smiley

merci apparement y a bcp d'avis divergents sur ce sujet ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 février 2006 12:13
re :

[www.yabiladi.com]

jspr ke tu trouvera la réponse à ta kestion smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook