|
Amour et sentiments
Ecouter son coeur ou la raison????
Auteur: fifi93
Date: le 14 août 2007 à 09h37
Salam a tous,
Je lis beaucoup vos interventions mais je ne participe pas beaucoup mis aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Voila je suis amoureuse d'un homme qui se trouve au Maroc, je souhaiterai l'épouser inchallah et bienure le faire venir en France, seulement avec les nouvelles lois qui sont sortie concernant la venu des étrangers en France, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur.. Je suis donc hantée par le doute. Si vous étiez a ma place ecouteriez vous votre coeur ou la raison?? tenter le tout pour le tout ou laisser tomber, sachant que les sentiments sont la. Toute suggestions est la bienvenue. salam Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: salma84
Date: le 14 août 2007 à 09h55
salam,
tu l'aimes tout àtoutes les bonnes raison d'être à la hauteur de ton souhait le plus cher l'amour n'a pas de frontières et ça tu le sais,si vous vous aimez rien ne vous empêcheras un jour d'être marier,tout ce qui est papiers,administration est éphémère face à votre amour courage miss Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Date: le 14 août 2007 à 10h28
salam, merci pour ton intervention et tes encouragements... C'est vrai que l'amour n'a pas de frontière.. Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: qayss
Date: le 14 août 2007 à 10h57
Salam,
y a que toi qui peut juger khti on le connait pas ton missiou toi seul peut appréhender (avec plus ou moins d'objectivité) l'attachement qu'il te porte donc suis ton coeur ET ta raison (reste tjrs sur tes gardes on ne sait jamais ce qui peut se passer ...en gros ne fait rien qui puisse te causer des problemes et hypothequer ton avenir au cas ou ca se termine pas comme prévu ..ce que je ne te souhaite pas bien sur ) sinon pour ce qui est des démarches administratives ca ne doit pas etre un obstacle si tu veux réellement faire ta vie avec lui et que au moins tu es sure de TES intentions a son egard...Allah ma3a sabirine aies une bonne niya tt en faisant attention a toi et inchallah ikoun lkhir
Allahi 3aounek Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: yaska
Date: le 14 août 2007 à 12h06
anciennes ou nouvelles lois si tu aimes rien ne t'empechera d'arriver a tes fins. Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: soltana47
Date: le 14 août 2007 à 12h38
si tu l'aimes vraiment alors fonce et tous les obstacles qui se mettront devants vos chemins tu devras t'armer de beaucoup de courage et de patience, ne baisse pas les bras si votre histoire vaut d'être vécue alors vas y ma belle
nous n'avons qu'une vie ............ Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 13h43
Salam,
Je ne connais pas les nouvelles lois en vigueur en ce qui concerne le regroupement familiale, toutefois si vous vous aimez alors fonce. C'est tellement difficile de trouver sa perle rare, que quand on l'a il faut se donner les moyens pour pouvoir vivre avec. C'est clair que les démarches administratives sont relou (et je parle de celles d'il ya 2 ans quand mon frère à ramener sa femme) mais il n'empêche que ça vaut le coup. Faut croire en son Mektoub et rabi y sahel les choses Bon courage Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Date: le 14 août 2007 à 14h22
Merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur.. Vous etes tous unanime, il faut ecouter sont coeur...
Cet homme dont je vous parle est une perle rare et c'est vrai que le laisser filer pour une histoire de paperasse ca serai dommage et je pourais peut etre le regreter par la suite... Encore merci Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: botfonasste
Date: le 14 août 2007 à 14h34
Unanime, non.
Moi je te dirai, par experience, d'écouter ta raison meme si ton coeur te fera souffrir un temps. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Date: le 14 août 2007 à 14h36
Citer: c'est à dire? explique toi. Re: Ecouter sont coeur ou la raison????
Auteur: didaa
Date: le 15 août 2007 à 16h11
Ecoute ton coeur.. Bonne chance. Re: Ecouter son coeur ou la raison????
Auteur: lalakella
Date: le 03 septembre 2007 à 22h28
Citer: salam ma soeur écoute ton coeur ma belle, l'amour est plus fort que tout, tu peux soulever des montagne et faire faces aux désagréments par amour alors vsy fo,ce et tu ne regrettera parceque malgré touts les efforts, touts les blessures tu auras lhomme que tu désire et que tu aimes. bon courage thala fok a khti |