Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui écouter
T
1 janvier 2016 23:49
Salam alleikoum,

Juste besoin d'avis.... J'entretiens une relation depuis 5 mois avec un individu bref on a connu des hauts et des bas. Récemment, mon père a discuté avec lui afin de le connaitre et peut etre pour le mariage, mais il a clamé qu'il a un mauvais pressentiment à son égard et que je ne devrais pas continuer à lui parler. Aussi, c'est une relation hors mariage donc haram... Mais mon "copain" n'est pas d'accord et souhaite continuer notre relation il me supplie il dit que mon père ne peut pas m'empecher de le parler car mon pere ne le connait pas et que avec tout ce qui c'est passer entre nous c impossible et qu'il m'aime et que ce n'est pas HARAM ce qu'on fait etc...... Qui devrais-je écouter ? sad smiley
1 janvier 2016 23:50
Ecoute Mimoun rafroua ....
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
1 janvier 2016 23:51
Blague mis a part t'as un pere super ouvert dis donc ... Il en a de la chance ton copain ^^

Quand tu poses la question t'es serieuse ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
1 janvier 2016 23:53
Salam,

*enfile son badge de l'inspecteur halal*

Entretenir une relation hors mariage, c'est effectivement haram. smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
F
1 janvier 2016 23:54
Salam aleikoum

D'après ce que tu dis en effet ton père et très ouvert, et de plus respectueux et soucieux de tes intérêts.

Tu te dois d'écouter ton père, la désobéissance aux parents fait parti des grands péchés.
m
1 janvier 2016 23:54
A ta place j'hesiterai pas 1 seconde! Le padre avant tout.
D
1 janvier 2016 23:54
Slm c'est vrai que tu en a de la chance moi mon père le jour où il acceptera sa c'est le jour où il passera par ma porte avec ses parents.... Souvent les parents sentent ses choses qu'on voit mais ils peuvent se tromper aussi di lui de venir chez toi vous serez plus dans le haram
L
1 janvier 2016 23:54
ton pere ta dit pkoi il le sentait pas trop??


Citation
Tee_Fee a écrit:
Salam alleikoum,

Juste besoin d'avis.... J'entretiens une relation depuis 5 mois avec un individu bref on a connu des hauts et des bas. Récemment, mon père a discuté avec lui afin de le connaitre et peut etre pour le mariage, mais il a clamé qu'il a un mauvais pressentiment à son égard et que je ne devrais pas continuer à lui parler. Aussi, c'est une relation hors mariage donc haram... Mais mon "copain" n'est pas d'accord et souhaite continuer notre relation il me supplie il dit que mon père ne peut pas m'empecher de le parler car mon pere ne le connait pas et que avec tout ce qui c'est passer entre nous c impossible et qu'il m'aime et que ce n'est pas HARAM ce qu'on fait etc...... Qui devrais-je écouter ? sad smiley
c
1 janvier 2016 23:56
????? C est pas haram ce que vous faites????
mais t vraiment naive ma pauvre en plus il te demande de desobeir à ton pere

astarfiroullah

ecoute ton pere et arrete de faire celle qui comprend rien
o
1 janvier 2016 23:58
Astrifoulari smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
????? C est pas haram ce que vous faites????
mais t vraiment naive ma pauvre en plus il te demande de desobeir à ton pere

astarfiroullah

ecoute ton pere et arrete de faire celle qui comprend rien
c
2 janvier 2016 00:00
ca veut dire koi???
m
2 janvier 2016 00:01
ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Astrifoulari smiling smiley
2 janvier 2016 00:03
Salam aleykoum,

Il a dit quoi son père j'ai pas compris ?

Pourquoi ton père te dit qu'il a un m'avais pressentiment c'est par rapport à quoi exactement ?
o
2 janvier 2016 00:04
Vazy vie d'ma mère tu veux t'battre?

tchip winking smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
ca veut dire koi???
A
2 janvier 2016 00:05
Salam,

Écoute Allah ,son messager et suit les pieux prédécesseurs.

Ton père est au courant ? Perso il m'aurait tue !

Moi si j'aime une fille je lui propose le mariage.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 janvier 2016 00:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Lorsqu'on est sérieux, la première chose à faire quand on veut connaître une femme dans l'optique d'un mariage, c'est de se présenter à son père.
Ceci est valable aussi pour toi. On ne fréquente pas un homme dans le dos de son père, ni sans la présence d'une personne de ta famille. Le loup s'attaque toujours à la proie isolée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
2 janvier 2016 00:25
Justement c'est ce qu'il a proposé mais mon père a refusé alors il a proposé de continuer notre fréquentation et que plus tard dans quelques années il essayera encore une fois de convaincre mon père pour le mariage....mais j'avoue être naïve et perdue car j'ai beaucoup de sentiments pour lui...
Citation
Null a écrit:
Salam,

Écoute Allah ,son messager et suit les pieux prédécesseurs.

Ton père est au courant ? Perso il m'aurait tue !

Moi si j'aime une fille je lui propose le mariage.
T
2 janvier 2016 00:26
Il a dit qu'il dégageait qqchose de mauvais et qu'il avait l'air un peu "inculte" aussi un peu trop idéaliste à son gout...
Citation
abou_kais93 a écrit:
ton pere ta dit pkoi il le sentait pas trop??
O
2 janvier 2016 00:28
Ah t'as finalement réussi à te dénicher un petit copain maghrébin ?
L
2 janvier 2016 00:34
inculte?? lol ca se travail la culture


Citation
Tee_Fee a écrit:
Il a dit qu'il dégageait qqchose de mauvais et qu'il avait l'air un peu "inculte" aussi un peu trop idéaliste à son gout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook