Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoute téléphonique
R
10 septembre 2008 17:55
Salut à tous,

Saviez vous que votre téléphone portable est votre plus grand ennemi ?

Au delà du faite qu'on puisse vos localiser, je viens d'apprendre que l'on peut aussi vous écouter !!

Voici la concept:
- quand quelqu'un vous appelle, le téléphone sonne / vibre / s'allume / affiche le numéro ...
- mais pour vous espionner, c'est tout bête : on vous appelle, votre téléphone ne sonne pas, ne vibre pas, ne s'allume, impossible de savoir que l'on vous appelle. Par contre, le téléphone décroche automatiquement, et du coup, on peut entendre tout ce qui se dit, comme si on était assis avec vous !

Le seul moyen de se protéger est d'éteindre le téléphone et d'enlever la batterie !!!

Je cherche encore la source de cette info, je la posterai des que possible.
p
10 septembre 2008 18:35
... écoute téléphonique et identification internétique:

Maroc - Affaire Mohamed Erraji : "L'internet n'est plus un espace de liberté"

Le blogueur Mohamed Erraji a été condamné à 2 ans de prison et 5000 Dh d'amende, lundi dernier, lors d'un procès expéditif au tribunal d'Agadir. Il a été accusé pour "manquement au respect dû au roi", dans un article publié sur le site arabophone Hespress.com, sous le titre « le Roi encourage le peuple à être paresseux ».
Saïd Essoulami, directeur du centre CMF Mena (1) réagit à cette "catastrophe pour la justice et la liberté d’expression au Maroc". ...Suite

[www.yabiladi.com]

Tout va bien dans le Monde de l'homo sapiens sapiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook