Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écoute ce que tu n'entends pas! regarde ce que tu ne voit pas!
19 mars 2005 22:34
As-tu déjà observé les enfants jouer sur un carrousel ou écouter le chant d'un oiseau ? Déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admiré un coucher de soleil? Tu devrais t'y arrêter.

Ne danse pas trop vite car la vie est courte. La musique ne dure pas éternellement.Est-ce que tu cours toute la journée, toujours pressé(e)?
Lorsque tu demandes "Comment ça va?", est-ce que tu prends le temps d'écouter la réponse ? Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu t'étends sur ton lit avec100 000 choses à faire qui courent dans ta tête?

Tu devrais ralentir. As-tu déjà dit à ton enfant "nous le ferons demain", et de le remettre au surlendemain? As-tu déjà perdu contact avec un ami, laissé une amitié mourir parce que tu n'avais jamais le temps d'appeler pour dire bonjour ?

Tu ferais mieux de ralentir, ne danse pas trop vite car la musique cessera un jour. La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitié du plaisir d'y être.

Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais . La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
19 mars 2005 22:36
C'est beau aicha

Merci pour ces quelques mots de sagesse smiling smiley
Peace & Love...
y
19 mars 2005 22:46
Je me rejoinds a DeadRose ... Merci aicha pour ces belles paroles... On se croit eternel... les belles choses nous echappent car on pense avoir le temps des les apprecier plus tard...
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/05 22:49 par yassy37.
D
19 mars 2005 22:55
Ce n'est pas extrait de la lettre que ba_ssma a mis sur le post "humanité" ??
Peace & Love...
j
20 mars 2005 23:55
Que peut-en faire sans les RAPPELS de notre aicha .............bravo et chapeau
M
22 mars 2005 13:33

Salam TLM!

Je ne suis "plus" tres active, mais je vous lis chaque jour et comme g bcp de respect au gens SAGES je n´esite pas d´y m´en mêler.

Alors merci bien Aicha et qu´Allah te BÉNIT ainsi qu´à tes chers.

Sincèrement et fraternellement

BB A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook