Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecoute du coran ?!
L
24 août 2009 16:22
Salem Aleykoum
Je ne parle pas ni ne comrpend et encore moin lis l'arabe sad smiley
Je lisais le coran en francais avec beaucoup d'atention et de plaisir mais on ma dis que cela ne servais a rien c'est comme je lisais un bout de papier mais qui n'etais pas le coran ..
Donc que je ne prenais pas les recompensse Que Dieu nous promet a la lecture du coran

Je continurais a le lire pour au moin comprendre en francais
mais j'aimerais savoir si je l'ecoute et en meme temp le lis en francais
donc par exemple dans mes oreille en arabe et mes yeux en francais
ece que Sa reviendrais au meme ??

Merci
26 JUiN 2009 = Premiere Priere 24 JUiLLET 2OO9 = JiLBEB 14 AOUT 2OO9 = Premier priere du vendredi a la mosquée20/08/09 = El ikhlaas - El Fatiha 23/08/09 = An Nass
h
25 août 2009 01:05
allah recompense celui qui veut comme il veut, ... continue de faire ce que tu fais, .. la lecture du coran est une bonne chose, la compréhension aussi, et l'application.

apres c'est vrai que c'est mieux de le lire en arabe, mais ceux qui le lise en phonétiques ou en une autre langue seront récompensés inchallah ...

bonne continuation, ... reste courageuse .. inchallah tu en tiras que du bien.
assalam o alykoum
L
25 août 2009 14:18
Salem Aleykoum
Oui merci amine

de toute facon je continuerais a le lire en francais pour au moin une fois l'avoir lu dans ma langue avoir compris vraiment pas juste l'avoir lu pour dire je l'ai lu ..

Je vais inchallah m'inscrire dans une institut de science islamique pour apprend l'arabe et le lire j'espere vraiment arrivé a bon but savoir comprendre et lire l'arabe incha allah

Merci de m'avoir repondu
26 JUiN 2009 = Premiere Priere 24 JUiLLET 2OO9 = JiLBEB 14 AOUT 2OO9 = Premier priere du vendredi a la mosquée20/08/09 = El ikhlaas - El Fatiha 23/08/09 = An Nass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook