Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoulement de sperme
n
ng5
11 février 2012 20:42
Asalama aleykum !

Je voudrais savoir si une personne constate un ecoulement de sperme , elle a droit de se masturbé pour le faire partir , pour etre sur qu'il y'ai pu rien le long de la verge, et qu'il en restera pas un peu qui va se remettre a couler durant sa priere ? Oui c'est une question assez genante , mais c'est un probleme qui peux arriver.
K
13 février 2012 15:24
Alaykoum salam

est-ce du sperme ou un liquide transparent qu'on appelle "madhy" ? le madhy est un liquide secrété en cas de pensé à l'acte sexuel , en cas de caresses avec une femme ...etc n'oblige pas à faire le ghosl selon les savants .

si c'est du sperme ,il faut faire ses grandes ablutions pour se purifier ,il en restera plus après cela. ou attendre un petit moment avant de faire son lavage rituel, le temps que tout le sperme coule .
se masturber est prohiber en islam .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
14 février 2012 22:45
Ali, radiyallahou 'anhou, a dit : "J’étais un homme qui secrétait beaucoup de Madhi, et j’avais honte d’en informer directement le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam), car j’étais marié à sa fille. J’ai donc demandé à El-Miqdad Ibn El-Aswad de lui poser la question, à laquelle le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) répondit :
"Qu’il lave son organe puis qu’il fasse ses ablutions "
Rapporté par Bukhari et Muslim

Al-Madhi ne requiert pas le Ghusl

Question: L'émission du Madhi requiert-elle de faire le Ghusl?

Réponse: L'émission de Madhi ne requiert pas le Ghusl, mais on doit faire le Wudhu' après avoir lavé le pénis et les testicules avant de prier, d'accomplir le Tawaf [Tawaf: Circumambulation autour de la Ka'bah à La Mecque] ou de toucher le Qur'an, parce que quand le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) fut questionné à ce sujet, il dit: “Cela requiert le Wudhu'” (Al-Boukhari no. 132 et Muslim no. 303).

Le comité Permanent
[webcache.googleusercontent.com]
n
ng5
15 février 2012 07:25
Barakallahoufikoum , mais je parler clairement d'ecoulement de sperme , j'ai lu que quand il y avais accumulation ca pouvais s'ecouler tout seul , sans meme ressentir d'exitation sexuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook