Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecoulement perpetuel...
e
26 février 2008 18:26
salam alikoum

je viens de remarquer un bruit d'ecoulement continu provenant de mes wc (hachakoum).
je suis sure qu'il ya moyen de l'arreter ou du moins de le diminuer..

comment à votre avis? merci
Mon amour...
s
26 février 2008 20:51
waleikoum salam,

Ephi...ben coupe le robinet pardi!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley et reeye rolling smiley



sérieux: t'as trouvé une solution?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
26 février 2008 20:55
salam ephenea smiling smiley C’est peut être ton flotteur de chasse d’eau, qui est mal régler!

[bricolage.bricovideo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
26 février 2008 21:52
lol samsara!! tu sors!!!!grinning smiley

merci aicha pour ton super site!!

au fait, il n'ya rien de mieux que de demonter les trucs pour voir comment çà marche!!!Clap

je viens de m'apercevoir combien mon appareil est vetuste!! à defaut de pouvoir regler le flotteur (modele ancien), j'ai attaché à ce dernier un flacon de sanex vide (en guise de flotteur), çà diminue le debit, mais c'est toujours jouvence!!

je trouverais bien une autre astuce!! je n'ai pas de bouteilles d'au sous la main, et je penserais que ce ne serait pas plus mal d'ajouter un poids..

je vous tiens au courant!
Mon amour...
m
28 février 2008 09:39
Si ton flotteur fait mal son boulot et que l'eau s'écoule par le "trop plein", bonjour la consommation d'eau ....
Y'a des flotteurs moins bryants que les anciens, tres simple à installer comme sur le lien qu'aicha nous a mis ...
e
28 février 2008 16:14
merci mac manus, je viens de le changer..
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook