Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoulement de lait crémeux au sein droit
22 août 2009 01:23
Salam

Mébouk ramadan à tout le monde qu'Allah nous pardonne de nos péchés Amine


donc Voila je suis à j21 jai des cycles de 33 jours et en fait je me suis appercue qu'en pressant sur mon sein droit j'ai eu un ecoulement de lait crémeux blanc je souhaiterais savoir à quoi correspond til tout en sachant que j'avais ovulé avant hier et que je suis en essai de bébé depuis Mai 2009 .. Mon parcours


fait une fausse couche à 6 semaines en Octobre !

Jamais pris la pillule

Consultation chez le gygy début de semaine qui n'a rien constaté d'anormal hamdoullah ....


Merci de vos réponses

Wasalam et mbrouk ramadan wakolo 3ama wa antoum bi alfi khayr
22 août 2009 14:10
toujours pas de réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
23 août 2009 13:53
salam alaykoum

anaya si ta gygy ta dit qui n y avait rien d anormal c est plutot bon signe et pour la substance qui c est ecoulé cela peut arriver ne tkt pas tu devrais juste en parler denouveau a ta gygy prends soin de toiwinking smiley
23 août 2009 15:56
salam

Je te remercie ma chérie de mavoir répondu effectivement il ma confirmé que je n'avais rien d'anormal mais bn en surfant sur internet tu trouves de tout et de nimportekoi , enfin jessairé de en plus stresser mais ej consulterais inchallah le médecin mardi inchallah pour confirmer mais la au jour d'aujourdui j'ai toujours pas decoulement hamdoulah donc c bn signe
z
25 août 2009 16:16
salam,

il peut s'agir d'un taux de prolactine élevé cela donne ce resultat et cela empeche d'avoir un bebe controle ton taux.

sinon khier inchallah
26 août 2009 22:39
jai consulté le medecin le medecin ma informé quil ne sagissait de rien que cest tout à fait normal merci de vos rép
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook