Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
économies, conbien en avez vous
s
6 juin 2013 10:03
salut tout le monde, je viens pour faire un sondage pas pour faire ma curieuse.

Il y a quelques mois j'ai mis la majeure partie de mon argent dans un compte titre en ligne, je connais beaucoup de gens qui ont fait enormement de plus value comme ca. Le probleme est qu'hier j'ai decouvert que sur les 22 000 que j'avais mis, il m'en reste 9 000. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car cet argent été reservé à l'apport pour un appartement au maroc.

J'ai donc deux questions.

Jouer vouer en bourse? Et si oui combien d'argent avez vous gagner. Parce que là j'ai le chois entre vider mon compte titre avant de tout perdre. Ou laisser les neuf milles afin de peut etre recuperer ma mise de depart?


Combien aviez vous d'economies à 25 ans? Si je retire ma mise j'aurais 9 000 euros d'economies seulement. En gros il me faudra des annees pour acheter mon premier appartement. J'ai peur d'etre en retard surtout que si je retire ma mise j'en profiterai pour rembourser des dettes et j'aurais encore moins d'argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 10:18 par solfege.
v
7 juin 2013 01:07
Bonjour Solfege,

Je ne sais pas dans quel type d'actions ou de portefeuille vous aviez acheté. chose certaine, c'était un placement risqué avec des hauts et des bas.

Maintenant tu as une perte sur papier. Peut-être, la valeur de ton placement va remonter ou baisser un peu.

Je ne connais pas les produits boursiers en France, je ne peux pas vous aider davantage. Le seul conseil, ne panique pas. J'ai connu même situation que toi mais avec une moindre intensité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook