Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoloe de stylisme et modélisme
8 janvier 2016 18:23
Bonjour tout le monde

Bon comme l'indique le titre, je cherche des écoles de stylisme et modélisme au Maroc à Casablanca (formation continue de préférence) et de me dire également si vous connnaissez quelqu'un qui y a déjà étudié....etc.

J'ai 26ans, de formation économique, master en management des organisations et là je veux réorienter ma carrière vers le rêve de mon enfance...

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire ^^

Merciiiiiiiiiii
S
8 janvier 2016 21:02
Salam

Tu as le college la salle à casablanca
S
8 janvier 2016 21:09
Je crois que beaucoup de styliste réputés ont étudié la bas, je suis pas sure, renseignes toi quand même
8 janvier 2016 21:58
Merciii

College LaSalle fait partie de ma liste d'ecole, jaimerais également savoir si vous connaissez quelqu'un qui a une exeperience dans l'une des ecoles... merciiii encore Ihassan
S
8 janvier 2016 22:01
De rien smiling smiley

Non je ne connais personne qui a fait cette école...j'espère que tu auras d'autres réponses qui vont t'aider à faire un choix.
Citation
Siam90 a écrit:
Merciii

College LaSalle fait partie de ma liste d'ecole, jaimerais également savoir si vous connaissez quelqu'un qui a une exeperience dans l'une des ecoles... merciiii encore Ihassan
z
8 janvier 2016 23:03
Fais des recherches sur le réseau social professionnel LinkedIn, créée un compte et contacte les personnes du domaine qui t'intéresse au Maroc.
Pour ma part, je n'y connais rien à ton domaine donc je ne te serais d'aucune aide
mais je salue ton initiative, peu de gens ont le courage de suivre leur rêve d'enfance
8 janvier 2016 23:05
Merci Zouglou danse

Je prends ta proposition en considération...


Merci encore smiling smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
Fais des recherches sur le réseau social professionnel LinkedIn, créée un compte et contacte les personnes du domaine qui t'intéresse au Maroc.
Pour ma part, je n'y connais rien à ton domaine donc je ne te serais d'aucune aide
mais je salue ton initiative, peu de gens ont le courage de suivre leur rêve d'enfance
N
12 juillet 2016 12:53
Bonjour,

Je voulais savoir si tu as trouvé l'école sur casablanca, je suis aussi intéressée.

Merci . thumbs up
2 novembre 2016 12:57
Bonjour Nabs,

Désolée pour ma réponse tardive, à vrai dire, j'ai mis en stand by l'ecole mais j'ai commencé à m'auto-former via YouTube; j'aimerais bien trouver une école pour les weekends mais bon, je cherche de temps en temps smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook