Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecoles primaires sur casa
n
23 septembre 2010 00:39
salut
combien payer vous l ecole primaire de vos enfants a casa, comment faites vous pour choisir l ecole de vos enfants, et quelle sont les ecoles que vous trouvez bien
a
23 septembre 2010 13:47
bonjour
Justement c une question qui me préoccupe vraiment!
je devarai ds qqs année choisir lécole pour mon fils
merci les mamans qui ont déjà vécu ça de partager !!
n
24 février 2011 11:01
je fais remonter le post
24 février 2011 17:00
salam nourimane!
Je suis ds la mm situation moi aussi. Moi fils a eu 3 ans en décembre. Il est déjà ds 1crêche maternelle en ptte section. Je voulais l'inscrire a carmel st joseph car j'ai des amies ki st très satisfaites 2 leurs resultats, et en plus, c'est 1 trés bon rapport qualité prix . Le prob c'est qu'il n y a pa bcp 2 place, et mon fils étant né en décembre aura vraimt trés peu 2 chance puisk'ils commencent par les natifs 2 janvier.
Dc pr l'instant, j'ai pa encore tranché, et je sais pa koi faire.
Ds l'attente 2 vos avis!
n
24 février 2011 19:47
SALUT
mes renseignements sur carmel est que c'est une école qui app aux groupe CAM catholique,comme notre dame a aisbaa et charlde focaud,elle est bonne mais comme tu as dit pas de place tu peux tjs essayer
moi mes filles sont au cedre et je veux les metre a la mission française,claude bernard,mais c'est sur test et encore pas sur,je galaire moi aussi,et je ne sais pas quoi faire
plus d'avis les amies ont a besoin de vous
i
13 mai 2014 16:38
BJR je viens de demenager sur berrechid et je cherche une école , ma fille étudiait à elbilia et mnt je suis hesitante entre deux école : Al yassamine et école AJIAL AL MADINA la nouvelle école

qu'est ce que vous pouvez me proposer???
j
15 mai 2014 11:32
BONJOUR ,
je suis maman d une fille de 4 ANS ma fille passe actuellement sa petite section al madina ain sbaa et j ei entendu pas mal de ttruc sur cette ecole que elle est pas bonne rapport qualité prix c est just la forme par contre j ai ecouté que du bien sur ecole palmier de ain sbaa aide a moi à choisir plus d avis svp on attends votre reponse pour la meilleur ecole a ain sabaa et les autre avis des parents
y
6 avril 2015 11:23
bjr.
svp ma fille aura ses 3ans en septembre et je cherche une ecole pour l inscrire a la petite section sur ain sbaa keske vs me conseillez svp avec un bon niveau j ai besoin de vos avis aider moi je ne sais koi faire.merci
m
20 mai 2015 07:24
salam.je cherche une ecole primaire a ain sebaa.jai ecoute que du bien sur ecole palmiers.qsq me conseillez svp avec un bon niveau.esq ya des autres ecoles avec des pris raisonable a ain sebaa.esq palmiers merite ce prix 2000 par mois.merci
a
15 septembre 2015 17:41
SALAM A TOUTES MOI AUSSI JE CHERCHE SUR NASSIM / SIDI MAAROUF ET JE DEMANDE PLUS D INFO SUR carmel st joseph

MERCII BCP J ATTEND VOS AVIS
o
17 septembre 2015 18:08
Slt

il y a un groupe sur facebook , justement qui parle des écoles sur casa , ca s'appelle meilleurs crèches et école a casablanca, fais une reherche tu trouveras facilement, les mamans donnent leur opinions et relatent leur expérience sur bc d'établissement, si tu ne trouve rien sur l'école qui t'intéresse il suffit de poser la question et on te répondra surement .
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook