Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les écoles de commerce
G
4 septembre 2011 10:26
Bonjour à tous,

Je rentre en école de commerce cette année et j'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont été ou sont encore en école de commerce.
Le fait est que cette rentrée m'inquiète car j'ai l'impression que tout tourne autour de l'alcool dans ces écoles. Donc j'aurais aimé savoir si certains avaient rencontré des problèmes d'intégration, s'ils étaient mis à l'écart car ils ne participaient pas aux week-ends d'intégration et autres soirées.

Merci!
l
16 septembre 2012 19:18
salamou aleiky

le sujet date de longtemps mais bon je réponds quand même

les gens tu les em**** bien gentillement, je suis dans une école de commerce et je porte le hijab al hamdoulilah, je fais ma vie au milieu de ces gens qui vont en soirée tous les jeudis soirs et n'arrivent pas à se lever le matin pour partir en cours.... mais peu importe ! la vie continue! quand à l'époque je ne venais pas à leur soirées, ils me demandaient souvent " hann pourquoi tu n'est pas venu "... et je les regardaient avec pitié " moi ? j'ai trop la classe pour aller me bourrer la gueule et sortir en boite! "

au final je m'entendais bien avec eux !! mais dès que ca parlait de soirée je me taisais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook