|
Général
L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: esperance
Date: le 23 mai 2008 à 12h17
Salut à tous
Il parait qu'une leçon de vie se présente et se répète sous forme variées tant qu'elle n'est pas apprise...une fois apprise on passe à la suivante ! c'est aisni à l'isntar du film " un jour sans fin ... Cela vous rappelle quelque chose ? On recommence les mêmes erreurs, ... on refait le même chemin malgré qu'en veut le changer ...! bien à vous esperance Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: HOUDA777
Date: le 23 mai 2008 à 13h08
Ca me fait réfléchir... ![]() Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 23 mai 2008 à 13h13
Je dis souvent 'Life is a great teacher but we are poor students...' Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: HOUDA777
Date: le 23 mai 2008 à 13h33
Citer: ![]() Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Date: le 23 mai 2008 à 13h35
Thanks Houda Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: Aymen1978
Date: le 23 mai 2008 à 13h42
tu veux dire qu'on fait moins d'erreurs a 70ans qu'a 30ans? Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: petit chat
Date: le 23 mai 2008 à 14h22
salam
il parait aussi que quand on répète toujours la meme "erreur de vie" en espérant obtenir "par miracle" un résultat différent (ou tout du moins, sans faire de réels efforts ), c'est un signe de folie (folie dans le sens pathologique, pas la fiesta ou que sais-je )
ALLAH oua3lam !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 23-05-08 14h23. Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Date: le 23 mai 2008 à 14h32
Qui me trompe une fois, honte à lui, qui me trompe deux fois, honte à moi... Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: SALABANE
Date: le 23 mai 2008 à 14h47
Citer:good ![]() Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: esperance
Date: le 23 mai 2008 à 19h40
Bonsoir à tous
Merci de vos réaction et réponse très interessante . Bien que je suis d'accord qu'avec les expériences on est plus prudent ... croyez moi celà reste dans les genes de refaire les mêmes erreurs même si on les évites ... Si jamais un "psy" rode pas ici et pourrait nous éclaier sur cela !cela nous aiderait à comprendre le fonctionnement de l 'HUMAIN merci encore à vous esperance Re: L' ecole de vie : toute une psychologie
Auteur: myriam25
Date: le 24 mai 2008 à 11h58
salam on peu aussi se servir de ces erreur passé pour avancé et on en commet d autres qui nous servent et ainsi de suite la vie et fait de pas mal de choses qu on ne controle pas forcement et il faut bien ce dire que cela fait parti de se qu on appel l experience et des erreur on en fait tout au long de ca vie de 30 a 70 pour repondre a la question de la personne seulement on se corrige mais ca n empeche en rien d en faire d autre oula je me repete je vais arreté la lol |