Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole privée musulmane pour ou contre??
M
12 mai 2016 17:16
Moi aussi j'y ai cru t'es pas la seule ouhkty, c'est en grandissant que j'ai appris que c'était faux smiling smiley
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Tu a bien raison !!! moi j'ai appris sa à lécole et je l'ai cru pendant longtemps comme une 3egouna, jusqu'a se que mon grand père me lise le coran masha'allah !

A la posteuse, si j'avais une école musulmane prés de chez moi je n'hésiterai pas une seule seconde pour y mettre ma fille. Elle pourra, en plus des cours de base, avoir des cours d'arabe, lire le coran, apprendre à faire la prière...... je trouve sa formidable ! Mais bon encore faut il que cette école suive le coran et la sunnah !!!!!
12 mai 2016 19:03
oui moi même

Citation
salima1985 a écrit:
salam


soadinou tu fais toi même l'instruction?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
U
12 mai 2016 22:22
El-hemdulilah on connais la vérité !
C juste dommage que certains parents ne prennent pas le temps d'expliquer sa à leurs enfants moi mes parents ne m'ont rien dit :-( !
Je ne manquerai pas de le dire à mes enfants plus tard que tout ceci est bien évidement faux !
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Moi aussi j'y ai cru t'es pas la seule ouhkty, c'est en grandissant que j'ai appris que c'était faux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook