Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole privée et bourse
l
4 juillet 2007 16:42
Si on fait une école privée est ce qu'on a le droit à une bourse ou pas ??
C
4 juillet 2007 16:47
Salam,

Je ne pense pas que tu aies posté au bon endroit perplexe

Mais pour répondre à ta question, que tu sois dans le privé ou dans le public, cela n'a aucune importance en ce qui concerne l'attribution d'une bourse.

Je pense que tu peux obtenir des aides supplémentaires vu les frais importants que représentent l'inscription dans une telle école.

Un conseil, va sur le site du CROUS winking smiley
m
4 juillet 2007 17:38
Non, si tu fais une école privée tu n'auras pas de bourse
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
4 juillet 2007 19:59
non ma soeur taura pa de bourse car une école privée nest pas publique. et c'est seulemtn dans un lycée ou école publique que tu peu lavoir. mon frere é ds une école de comm et pas de bourse c lui qui paie 300 euro par mois
s
4 juillet 2007 20:03
bonsoir
siiii; tu peux avoir la bourse du moment ou l'école privé est sous contrat ;ma fille a fait toute sa scolarité dans une école privé et avait la bourse.
n
4 juillet 2007 22:34
oui sambina a raison!! il fo ke l école ou tu vas soit apte a recevoir les bourses! Moi j ai fait mon BTS dans une école privée et je l ai payée grace a la bourse!!

t as fait une demande au crous?
t
5 juillet 2007 11:51
Cela dépend des écoles!
Il faut qu'elles soient sous contrat.
Demande à l'école ou au Crous.

spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook