Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
école pour dessin industriel
m
26 août 2008 15:28
Bonjour tout le monde,
Comme j’ai déjà eu une formation technique je voulais la compléter par une formation sur le dessin industriel et je ne sais pas les écoles qui enseignent ça sur casablanca.
Svp si vous pouvez m’aider sur ça, je serai très reconnaissante, afin de trouver une bonne école.
c
27 août 2008 11:18
Salut mikka,
j'ai un grand plaisir de te guider, mais est ce que si possible de me preciser ton domaine de cmpetance ou le type de ton formation,pour me permeter de te cibler quelques adresses.
bonne chance.
m
29 août 2008 10:39
bjr canal5310,
c'est gentil de ta part de me repondre, bon j'ai un diplome de bts en automatisation et aussi un diplome en dessin assissté par ordinateur mais ça manque le dessin sur planche ça veut dire dessin manuel: lire les plan, dessiner en 2D une piece avec toute les vue.
merci d'avance de ton aide.
c
29 août 2008 13:18
salut mikka,
d'accord, c'est interessante ta formation bon courage,désole, mais j'ai d'autres quéstions pour toi,
je peux savoir les ligiciels que tu les as utilisé ( autocad, catia, topsolid...)?
et la formation du dessin sur planche je crois qu'elle n'existe pas mnt...,
à l'attente de tes npivelles, je te souhaite une bonne et heureuse semaine.
m
29 août 2008 15:40
slaut canal5310,
merci, bon je travaille actuelement avec autocad mais catia est parmis mes projet que j'ai envie de le faire aussi mais bon tout ce qui m'intresse mnt c'est dessin sur planche.
bon week end pour toi et merci pour tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook